Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Barack Obama humilié par le terroriste Benyamin Netanyahou

Barack Obama humilié par le terroriste Benyamin Netanyahou

mercredi 4 mars 2015, par Rédaction

Le président américain Barack Obama a été humilié hier en plein Congrès américain par le terroriste et premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.

Barack Obama humilié par le terroriste Benyamin Netanyahou. Président de la 1ère puissance économique et militaire du monde, Barack Obama a été trainé dans la boue et royalement humilié par le terroriste néo-nazi israélien Benyamin Netanyahou qui a débarqué au Congrès pour dénigrer publiquement la politique iranienne de Barack Obama et exiger que la Maison blanche adopte la position agressive du gouvernement d’extrême droite israélienne.

Malgré cette humiliation monumentale subie chez lui, Barack Obama s’est efforcé de cacher son humiliation en mobilisant John Kerry et Susan Rice pour qu’ils réitèrent leur allégeance à leurs maîtres israéliens.

Le président américain Barack Obama s’efforce d’être un bon valet au service de ses maîtres israéliens à coups de milliards de dollars d’aides annuelles et d’un soutien politique absolu pour l’Etat terroriste d’Israel, pendant que ses compatriotes noirs souffrent économiquement et se font abattre sans raison par une police américaine gangrénée par le racisme et la brutalité.

© Copyright www.algerie-dz.com