Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Bouteflika enfonce l’Algérie dans la stagnation

Bouteflika enfonce l’Algérie dans la stagnation

dimanche 12 avril 2015, par Rédaction

Le président invisible Bouteflika persiste à enfoncer l’Algérie dans la stagnation institutionnelle et économique.

Bouteflika enfonce l'Algérie dans la stagnation. En ce début du 21e siècle marqué par une énorme concurrence entre les pays du monde pour l’excellence scientifique et économique, l’Algérie stagne sous l’influence d’un président Bouteflika aussi incompétent qu’inutile.

En effet, après avoir réussi l’exploit historique de se faire réélire pour un 4e mandat avec un score soviétique dès le premier tour en étant totalement absent de la scène politique, le président invisible Bouteflika persiste à narguer le peuple algérien en végétant dans son palais à El Mouradia.

En cette période pleine d’incertitudes sur la scène internationale, et une situation difficile sur la scène interieure avec la forte baisse du prix du pétrole, l’Algérie a besoin d’un président compétent, charismatique et dynamique capable de relever les nombreux défis de l’Algérie. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, et le président invisible Bouteflika peut admettre l’erreur qu’était son maintien au pouvoir en avril 2014, et prendre sa retraite dignement au lieu de continuer à salir et à faire stagner l’Algérie.

© Copyright www.algerie-dz.com