Accueil > INTERNATIONAL > Dieu punira l’Amérique si elle ne soutient pas Israel

Dieu punira l’Amérique si elle ne soutient pas Israel

mardi 15 juillet 2014, par Rédaction

De nombreux chrétiens sionistes américains sont convaincus que l’Amérique doit soutenir Israel pour éviter la colère de Dieu et les catastrophes.

Dieu punira l’Amérique avec des catastrophes si elle ne soutient pas Israel.

L’agression sauvage des terroristes israéliens contre Gaza a été une énième autre occasion pour les chrétiens ultra sionistes américains de réitérer leur soutien aveugle et inconditionnel pour l’Etat terroriste d’Israel.

Le week-end passé, le charlatan évangélique américain David Barton a rappelé aux dizaines de millions de fanatiques chrétiens américains que c’est Dieu qui a défini les frontières d’Israel (La Palestine n’existe pas et est un mythe pour eux) et que si l’Amérique ne soutient pas les Juifs et Israel, Dieu punira l’Amérique avec des catastrophes naturelles et économiques !

A noter que ces chrétiens ultra sionistes américains vénèrent le terroriste israélien Benyamin Netanyahou et diabolisent leur propre président Barack Obama qu’ils accusent de soutenir le Hamas et de vouloir forcer Israel à accepter le retour aux frontières d’avant 1967 (Ce qui est biensûr faux puisque Obama est un valet de Netanyahou).

Par la rédaction, www.algerie-dz.com