Accueil > ECONOMIE > Flash Algérie et Hyundai coopèrent

Flash Algérie et Hyundai coopèrent

samedi 16 juin 2007, par Rédaction

Les groupes Flash Algérie et Hyundai annoncent la signature d’un accord de partenariat dans le montage et la maintenance des ascenseurs en Algérie.

Flash Algérie et Hyundai vont coopérer dans la maintenance des ascenseurs

Flash Engineering&Trade, fruit d’un partenariat entre une société égyptienne et le groupe algérien Flash Algérie, concessionnaire exclusif de Huyndai Elvator Helco, ambitionne de devenir leader sur le marché algérien dans le montage et la maintenance d’ascenseurs. Rencontrés dans leurs bureaux situés dans le Palace Centre de Bordj El-Kiffan, à l’occasion de la visite du responsable de Hyundai Elvator Helco pour la région Moyen-Orient et Afrique, M. Terry T. K. Kim, les responsables de Flash Engineering&Trade s’appuient “sur une demande de plus en plus importante”, liée à l’ambitieux programme de un million de logements que le gouvernement s’est engagé à réaliser, mais aussi aux nombreux investissements prévus dans le tourisme et aux autres centres commerciaux.

Installé à peine une année, Flash Engineering&Trade a déjà un carnet de commandes étoffé. Une vingtaine de contrats pour l’installation et la maintenance d’ascenseurs en Algérie ont été déjà signés. M. Mohamed Abdelmaboud évoque une étude finalisée par Flash Engineering& Trade pour la rénovation de 100 ascenseurs à Constantine.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Liberté