Accueil > ECONOMIE > KPMG Algérie

KPMG Algérie

mardi 8 mai 2007, par Rédaction

KPMG Algérie qui est la filiale du géant de l’audit et du conseil financier KPMG International, est le premier cabinet d’audit à s’implanter en Algérie.

KPMG Algérie est un leader de l’audit dans le marché algérien

Conscient du mouvement de libéralisation qui s’amplifie en Algérie et qui génère des besoins nouveaux pour les entreprises nationales, KPMG a décidé d’être le premier « big four » à s’y implanter. Depuis une dizaine d’années, KPMG est intervenu sur de nombreuses missions. KPMG a ainsi acquis une connaissance des réalités historiques, culturelles et politiques locales qui sont indispensables à la bonne compréhension des problématiques algériennes. La coopération de KPMG Algérie avec les cabinets d’Audit ou de Conseil algériens s’inscrit ainsi depuis plusieurs années dans une optique de développement à long terme.

Cet atout majeur s’est constitué au fil des missions effectuées. Depuis, plusieurs entreprises importantes ont fait confiance à KPMG Algérie Spa qui est ainsi devenu le premier cabinet d’audit et de conseil avec 60 personnes formées par des équipes européennes. KPMG Algérie Spa audite les comptes de plus de 100 sociétés et conseille dans le domaine comptable, informatique, juridique et fiscal de nombreuses entreprises qui s’installent en Algérie. Notre organisation vous permet de profiter au mieux du professionnalisme de nos équipes, quelles que soient la forme et la taille de votre structure :

 grandes entreprises et multinationales
 petites et moyennes entreprises (PME)
 collectivités publiques
 artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales et de services
 associations...

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après KPMG