Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > L’Algérie fait sa promotion aux Emirats arabes unis

L’Algérie fait sa promotion aux Emirats arabes unis

mercredi 15 décembre 2010, par Rédaction

Les opportunités d’investissement en Algérie ont fait l’objet d’une journée d’information par l’ambassade de l’Algérie aux Emirats arabes unis.

L'Algérie fait sa promotion aux Emirats arabes unis. Une journée d’information sur l’investissement en Algérie animée par des représentants des ministères des Finances, de l’Industrie, de la petite et moyenne entreprise et de la promotion de l’investissement et du Tourisme, ainsi que de l’agence nationale de développement des investissements, (ANDI) a été organisée mardi soir à Abu Dhabi a indiqué mercredi l’ambassade d’Algérie aux Emirats arabes unis (EAU).

Cette rencontre à laquelle ont pris part de nombreux hommes d’affaires et chefs d’entreprises, a été marquée par la présentation et l’explication des grands projets en cours de réalisation en Algérie qui concernent la modernisation des infrastructures de base, le logement et tout ce qui a trait à l’amélioration des conditions de vie du citoyen contenus dans le plan quinquennal 2010-2014 en Algérie auquel une enveloppe budgétaire de 286 milliards de dollars a été consacrée.

Synthèse de Rayane, wwww.algerie-dz.com
D’après APS