Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > L’Algérie veut attirer les investisseurs koweïtiens

L’Algérie veut attirer les investisseurs koweïtiens

mercredi 13 octobre 2010, par Rédaction

L’Algérie a exprimé son souhait d’attirer plus d’investissements koweïtiens à l’occasion de la visite de l’Emir du Koweït à Alger.

L'Algérie veut attirer les investisseurs koweïtiens. Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a exprimé le souhait de voir les investissements koweïtiens en Algérie renforcés et d’échanger les expériences dans les autres secteurs. "Nous sommes convaincus que la coopération entre l’Algérie et le Koweït s’élargira et se renforcera à travers la multiplication des échanges de visites entre les responsables des deux pays et la création d’un mécanisme de concertation sur les questions d’intérêt commun. Nous souhaitons aussi l’accroissement du volume des investissements koweïtiens en Algérie et l’échange des expériences dans les autres secteurs", a affirmé M. Medelci dans un entretien à l’agence de presse koweïtienne (KUNA).

Accueilli à l’aéroport d’Alger par le président Bouteflika, l’Emir du Koweït, cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, effectue depuis hier une visite officielle de deux jours en Algérie pour discuter des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays amis.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après APS