Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > L’OADA veut soutenir l’agriculture en Algérie

L’OADA veut soutenir l’agriculture en Algérie

mardi 27 avril 2010, par Rédaction

L’’organisation arabe du développement agricole (OADA) se dit prête à soutenir le développement du secteur de l’agriculture en Algérie.

L'OADA veut soutenir l'agriculture en Algérie. L’investissement dans le secteur agricole en Algérie "sera élargi à l’avenir à la faveur des avantages qu’offre la loi algérienne pour encourager les investisseurs arabes à établir de nouveaux projets", a indiqué lundi à Alger le directeur général de l’organisation arabe du développement agricole (OADA), Tarek Ben Moussa Ezedjali.

S’exprimant en marge de l’ouverture des travaux de la 31e session de l’assemblée générale de l’OADA au niveau des experts, M. Ezedjali a indiqué que l’organisation poursuivra ses efforts en Algérie dans le sens de l’accompagnement du ministère de l’agriculture et du développement rural et ses différentes institutions, en lui fournissant l’aide technique afin de promouvoir l’élément humain, de développer le programme d’orientation agricole et prodiguer l’aide matérielle et scientifique aux différentes structures activant dans le domaine agricole.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après APS