Accueil > ECONOMIE > La présidente d’Algérie Poste dans le doute
La présidente d’Algérie Poste dans le doute
mardi 15 janvier 2008, par
La présidente du groupe Algérie Poste Ghania Houadria aurait demandé à partir en retraite selon le ministre Boudjemâa Haïchour.

Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Boudjemâa Haïchour, a indiqué que la décision de la PDG d’Algérie Poste, Ghania Houardia, de partir en retraite a fait suite aux articles de presse qui jugeaint son action peu convaincante à la tête du groupe public. Le ministre a précisé qu’il attendait des précisions de Ghania Houadria sur ces intentions de quitter la direction d’Algérie Poste.
Dans le cadre des réformes lancées par Ghania Houadria à la tête d’Algérie Poste, pas moins de 20 milliards de dinars ont été investis pour la modernisation du réseau du groupe depuis 2003. Un accord de coopération a notamment été signé par Algérie Poste avec La Poste française. Le manque de liquidités dans certains bureaux de poste durant la période des fêtes a porté un coup dur à l’image du groupe qui rejette la responsabilité sur la Banque centrale d’Algérie.
Par Kahina, www.algerie-dz.com