Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SANTE > La situation de Covid-19 en Algérie est inconnue selon les Américains

La situation de Covid-19 en Algérie est inconnue selon les Américains

lundi 26 avril 2021, par Rédaction

La situation de la pandémie Covid-19 en Algérie est inconnue selon le gouvernement américain qui déconseille aux Américains de visiter l’Algérie.

L’Algérie ne communique pas correctement et régulièrement sur la pandémie Covid-19 selon le gouvernement américain et les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).

La situation de Covid-19 en Algérie est inconnue selon les Américains.

Le gouvernement américain a déconseillé cette semaine aux citoyens américains de visiter 80% des pays du monde qui sont classés au niveau 4 de Covid-19 (niveau très élevé de Covid-19). Sur la carte du monde publiée par le CDC, l’Algérie apparaît en gris aux côtés de l’Afghanistan et de la Corée du Nord (voir image 1).

Malgré qu’officiellement, l’Algérie est relativement peu touchée par Covid-19, les experts américains du CDC doutent des chiffres officiels algériens et déconseillent aux Américains de se rendre en Algérie (voir image 2).

Une situation de "niveau inconnu" qui illustre à quel point le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont médiocres dans les statistiques et la communication moderne.

© Copyright algerie-dz.com