Accueil > ECONOMIE > Lacom répond à Algérie Telecom

Lacom répond à Algérie Telecom

jeudi 6 juillet 2006, par Rédaction

Accusé par Algérie Telecom d’avoir eu recours à une publicité comparative mensingère, l’opérateir de téléphonie fixe, Lacom, réagit et dément les accusations d’AT.

Lacom répond à Algérie Telecom.

Akram Eddine Kharif, chargé des relations publiques et de l’information du groupe Lacom, a déclaré qu’Algérie Telecom appliquait des prix très élevés afin « d’isoler » Lacom des citoyens, en appliquant une tarification plus élevée que ce qu’il y a dans le carnet d’interconnexion.

Il a indiqué que l’accusation de Lacom d’avoir recours à une publicité comparée et mensongère est infondée car la compagnie n’a jamais eu recours à ce genre de pratiques, pour ce qui est de l’accusation de la compagnie de faire de la publicité mensongère à travers l’un de ses distributeurs sur Internet. Il a déclaré que la compagnie Lacom n’est pas au courant si ce genre de pratiques existent et même si c’était le cas « M. Kahili d’Algérie Telecom n’avait qu’a présenter un recours au niveau de l’autorité de régulation à l’encontre de l’opérateur et non à l’encontre du Groupe Algérien de Télécommunications ».

Le Directeur du Marketing et du Contrôle de la qualité d’Algérie Télécom avait lors d’une conférence de presse ouvert le feu sur la compagnie de téléphone fixe « Lacom », il l’a accusé d’avoir recours à la publicité comparée et mensongère affirmant qu’Algérie Télécom avait introduit un recours au niveau de l’autorité de régulation de la Poste et des Télécommunications. M. Kharif a insisté sur le fait que c’était Algérie Telecom qui travaillait à détruire « Lacom » qui est récemment entré dans le marché algérien de la téléphonie fixe en appliquant des tarifs très élevés.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après El Khabar