Accueil > ECONOMIE > Le Salon de l’automobile d’Alger 2007 s’ouvre au public

Le Salon de l’automobile d’Alger 2007 s’ouvre au public

mercredi 28 mars 2007, par Bilal

Le Salon international de l’automobile d’Alger 2007 qui vient d’ouvrir ses portes au public, s’annonce riche en nouveautés des plus grands constructeurs automobiles.

BMW au Salon de l’automobile d’Alger 2007

La plupart des concessionnaires présents en Algérie se sont donné rendez-vous aux Pins-Maritimes et plusieurs d’entre eux proposent de nouveaux produits ainsi que des promotions valables uniquement durant le Salon international de l’automobile d’Alger 2007.

Dans des stands bien colorés, les “bolides” en vogue paraissent cette année plus nombreux et forcément plus séduisants qu’ils ne l’étaient les années précédentes. En plus des modèles classiques, des cabriolets, des pick-up et des coupés de tous styles donnent à rêver à toutes les catégories de visiteurs.

En outre, le Salon international de l’automobile d’Alger 2007 présente cette fois un plus grand nombre de véhicules haut de gamme, des 4x4 et des véhicules utilitaires destinés à répondre à une demande grandissante sur ces segments. Les deux et trois roues ne sont pas en reste au grand bonheur des fans - de plus en plus nombreux - du motocycle et du tricycle.

En marge du Salon international de l’automobile d’Alger 2007, qui se poursuivra jusqu’au 6 avril, sont programmées deux expositions spécifiques ; l’une réservée aux véhicules de collection, du 28 mars au 6 avril, et l’autre consacrée aux équipements et à la maintenance automobiles (Equip’Auto Algeria, du 2 au 5 avril).

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après Liberté