Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Le syndicat d’Air Algérie voit des OVNI partout

Le syndicat d’Air Algérie voit des OVNI partout

dimanche 25 juillet 2010, par Rédaction

Le syndicat national d’Air Algérie dénonce une campagne imaginaire de déstabilisation d’une compagnie aérienne que les Algériens n’apprécient guère.

Le syndicat d'Air Algérie voit des OVNI partout. Le syndicat national d’Air Algérie, affilié à l’UGTA, a, dans un communiqué parvenu hier à notre rédaction, dénoncé ce qu’il qualifie de « campagne de déstabilisation » visant l’affaiblissement de la compagnie. « Cette campagne de déstabilisation, qui prend pour cible Air Algérie, ses travailleurs, son encadrement, vise l’affaiblissement de cette entreprise publique qui porte l’emblème de la souveraineté nationale », a-t-on accusé.

Et d’ajouter : « Air Algérie, entreprise publique par excellence, qui a eu à démontrer sa capacité à relever les défis, qui possède un potentiel considérable et d’énormes possibilités tant l’engagement de ses travailleurs est volontaire et sans faille, est prise à partie dans une campagne virulente et agressive. » Le syndicat d’Air Algérie se soulève, à cet effet, contre ce qu’il appelle des « tentatives de déstabilisation ». Toutefois, le communiqué n’a pas cité explicitement la partie concernée ni même le contenu de cette campagne que le syndicat qualifie de « virulente et agressive ». « Nous nous élevons contre toute tentative de déstabilisation, d’où qu’elle vienne », a-t-on affirmé.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après El Watan