Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Pampers veut se renforcer en Algérie

Pampers veut se renforcer en Algérie

jeudi 29 octobre 2009, par Rédaction

Le responsable de Pampers Maghreb a indiqué que les couches Pampers seront vendues en Algérie à partir de 15 DA l’unité.

Pampers veut se renforcer en Algérie. Une nouvelle gamme de qualité supérieure à la technologie européenne est en cours de lancement en Algérie à partir de 15 dinars la couche. « C’est une avant-première en Algérie par rapport à tous les autres pays d’Afrique. Ceci représente un acte de soutien et d’accompagnement à la maman algérienne en lui apportant la dernière technologie pour l’hygiène et le développement de son bébé », a souligné la responsable du marketing à l’institut Pampers Maghreb, Mme Kenza Dadi, lors d’une conférence de presse organisée, hier, à l’hôtel Sofitel. Dans un décor fait de jouets, ballons et de couleurs chatoyantes, la représentante de cette boîte allemande a lancé la première couche à attaches extensibles qui permet d’épouser les changements de volume de son ventre.

« Le bébé ne se sentira pas serré et demeurera à l’aise dans sa couche même après un bon repas », a signalé Mme Dadi tout en relevant que Pampers se décline en deux variantes de couches adaptées à chaque étape du développement du bébé. Il s’agit du new baby et active baby (couches classiques) et let’s go qui sont des culottes qui s’enfilent pour répondre au besoin des bébés indépendants. L’autre responsable de Pampers Maghreb, Mme Dina Saih, estime que le choix porté sur l’Algérie pour le lancement des couches de qualité n’est pas fortuit du fait que notre pays est un marché très développé. Par ailleurs, Mme Dadi a avoué que la part de Pampers dans le marché algérien est de seulement 6 %. « L’institut Pampers ambitionne de porter à 50 % sa part sur le marché algérien dans les années à venir », déclare la même responsable.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant