Accueil > ECONOMIE > Peugeot Algérie s’implante à Blida

Peugeot Algérie s’implante à Blida

samedi 27 mai 2006, par Souad

Peugeot Algérie a inauguré son showroom à Blida et ambitionne de renforcer ses parts de marché en misant sur la qualité du service après-vente.

Peugeot Algérie affirme que la satisfaction du client est au coeur de sa stratégie.

Selon Pascal Morel, patron de Peugeot Algérie, l’ouverture de cette nouvelle concession, située en pleine zone industrielle du côté de Beni Tamou, à Blida, obéit à un ambitieux plan de développement s’étalant jusqu’à l’horizon 2008 et dont l’objectif est de servir le client algérien conformément aux standards internationaux les plus en vigueur. Ainsi cette nouvelle installation qui investit la ville des roses reproduit fidèlement le concept blue box cher au constructeur français.

En effet, les locaux de la nouvelle agence Othmane Tolba abrite les quatre activités principales de Peugeot Algérie : c’est-à-dire la vente de véhicules dans un show room très vaste dont la superficie égale les 562 m2 et qui offre l’opportunité de voir les modèles exposés dans un cadre très agréable et bien aménagé et avec un personnel dévoué et formé aux produits Peugeot.

A l’intérieur de cet espace un large comptoir circulaire accueille le visiteur à son arrivée dans le hall des véhicules neufs. La relation entre Peugeot Algérie et le client y fait alors l’objet d’un traitement particulier alors que le cheminement en bois guide le client dans sa découverte de l’offre et relie les différents pôles de l’agence. A l’instar d’une artère, le bois irrigue les halls où l’on côtoie véhicules neufs et véhicules utilitaires, de même que la réception ateliers Peugeot rapide.

Synthèse de Souad, algerie-dz.com
D’après l’Expression