Accueil > ECONOMIE > Ring Algérie lance Caring

Ring Algérie lance Caring

samedi 26 août 2006, par Kahina

Ring Algérie, filiale de l’égyptien Orascom Telecom Holding, annonce le lancement de Caring, sa propre filiale de maintenance pour assurer le support technique des produits Nokia distribués dans ses magasins.

Ring Algérie lance Caring.

Cette filiale s’occupe essentiellement de la maintenance et la réparation des téléphones portables de la gamme Nokia niveau 3. La société Caring peut assurer, affirme-t-il, la réparation de 10 000 téléphones portables par mois. La société Caring pourra atteindre, souligne-t-il, 15 000 téléphones portables réparés par mois d’ici fin 2006.

Caring assure, actuellement, la réparation des mobiles au niveau d’Alger et prévoit d’installer des unités de maintenance respectivement à Blida, Constantine, Chlef, Oran et Hassi-Messaoud d’ici fin 2006, confie-t-il. La société Ring Algérie a organisé, par ailleurs, un voyage en Russie au profit des 45 gagnants de la tombola 2005 portant sur la campagne communicator 9300 et 9500.

Ring Algérie compte ouvrir, aussi, 15 nouvelles boutiques de services Ring d’ici fin 2006 dont 4 sont déjà opérationnelles à Hydra, Constantine, Annaba et Blida. Il y a lieu de rappeler que Ring Algérie emploie, aujourd’hui, 450 personnes et a vendu plus de 1 million de téléphones portables l’année passée.

Synthèse de Kahina, algerie-dz.com
D’après Liberté