Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Schneider Electric Algérie fait sa promotion

Schneider Electric Algérie fait sa promotion

lundi 3 novembre 2008, par Rédaction

Schneider Electric Algérie a participé au Salon interne international dédié aux nouveaux systèmes électriques et électrotechnique organisé à Antalya en Turquie.

Schneider Electric Algérie. Schneider Electric Algérie, filiale du géant mondial dans la gestion de l’électricité, a participé à Antalya (Turquie), au Salon interne international dédié à l’ensemble des nouveaux systèmes électriques et électrotechniques appliqués à tous les secteurs de l’économie. Cette rencontre, qui a regroupé plus de 300 unités et partenaires de tous les continents, a permis à ceux-ci d’appréhender les nouvelles tendances des activités de l’entreprise dans le domaine de la gestion des nouvelles technologies électriques. La délégation algérienne, forte de plus de 100 Algériens, représentant plusieurs chefs d’entreprises publiques et privées, accompagnée du directeur général Schneider Electric Algerie, Monsieur SAAD Mohamed, s’est rendue à Antalya à bord d’un avion spécialement affrété pour l’occasion.

Lors de ce Salon, les partenaires de Schneider ont eu le loisir de découvrir le nec plus ultra des solutions, pour optimiser les coûts énergétiques, accroître la performance, la fiabilité, la sécurité et le confort de leurs différentes installations. Cette rencontre, la première du genre, a permis aux utilisateurs algériens d’apprécier « en live », démonstration à l’appui, toutes les innovations et systèmes futuristes que Schneider compte développer et généraliser. Tous les hauts responsables de Schneider n’ont eu de cesse d’expliquer, à force d’arguments technologiques et environnementaux, que l’avenir sera électrique en Algérie ; les solutions et équipements Schneider ont déjà séduit, au-delà des consommateurs classiques, de grands donneurs d’ordres comme Schell, BP, et bien sûr Sonatrach. La confiance dans le marché algérien et dans son potentiel nous a été affichée par Monsieur Christian WIESR, Vice-président de la division internationale des opérations de Schneider.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Financier