Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samarkand mon ami , tu es trop en avance sur la mentalité populaire
    En Algérie comme au Maghreb , chacun fait ce qu'il veut sexuellement mais cela doit rester caché
    L'espace public sert a préserver les apparences , a donner l'image de ce que on aimerait être et non pas de ce que l'on est

Commentaire

• bonjour nowforever ! je te remercie tu as tout bien résumé !

Commentaire

• tizout oui c'est vrai ce que tu dis mais si nous qui sommes a peu près éduqués (puisque pour utiliser un pc il faut avoir été a l'école) ne discutons pas de ces problèmes la , qui va le faire ?

on voit bien ,leur seul argument c'est : et ta soeur ? c'est triste mais je m'y attendais en fait.

Commentaire

• tizout oui c'est vrai ce que tu dis mais si nous qui sommes a peu près éduqués (puisque pour utiliser un pc il faut avoir été a l'école) ne discutons pas de ces problèmes la , qui va le faire ?
          Mdr, avoue que tu te touches un peu

C'est qui ce nous? J'ai su cliquer sur répondre, alors j'en fais partie?

Commentaire

• Imad, ce mec ne se touche pas, vu comment il a évoqué avec délectation l'idée que chacun puisse assouvir ses envies avec des femmes de toutes ethnies, il est clair que ce mec est castré psychologiquement.

Commentaire

• imad nous c'est tous les algeriens du monde entier. le monde est devenu un village et l'opinion d'un algérien vivant au canada compte autant qu'un algérien vivant au fin fond du bled.

l'avis de l'algérien vivant au canada peut être plus intéressant car il s'est frotté a une autre culture, une autre façon de penser.

Commentaire

• Envoyé par 777
                pourquoi aller vivre ailleurs ? une prostituée n'est pas inférieure a vous. elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi. elle est autant algérienne que vous .
                ...

Envoyé par 777
                et si oui de quel pays voulez voir ces filles arriver ?
                Pourquoi tu veux les faire venir tel des esclaves alors?

Enfin bon, j'attends pas de réponse, je ne suis pas aussi intelligent que toi pour comprendre tes préoccupations.

Envoyé par 8
                Imad, ce mec ne se touche pas, vu comment il a évoqué avec délectation l'idée que chacun puisse assouvir ses envies avec des femmes de toutes ethnies, il est clair que ce mec est castré psychologiquement.
                On devrait l'élire président, il résoudra tous nos problèmes.. qui se résume en deux points, les maisons closes et le sahara occidental ... hadhi c'est de l'intelligence artificielle carrement
                Dernière modification par absent, 15 octobre 2014, 14h30.

Commentaire

• car il s'est frotté a une autre culture.
                  Elle a une forme cette "culture"? Parce que bon... j'ai des doutes

Commentaire

• Pose toi la question pour ton pays le Maroc, bordel sexuel international marque deposée ou beaucoup se vendent pour un crouton de pain...

Commentaire

• imad tu trouves pas que l'algérien a besoin de s'ouvrir aux autres cultures ? si tu trouves la situation actuelle bien...c'est ton problème mais l'intêret de l'algérie c'est une ouverture sur le monde et d'urgence ! pour voir comment font les autres .dans la vie il n'y a pas que boutef, le drs et le pétrole.

si les algériens étaient ouverts sur le monde, ils n'auraient jamais voté a 80% pour la momie. d'ailleurs le système fait tout pour que l'algérien reste réfractaire au changement.il empêche l'essor de l'internet, des tv privées etc justement pour rester en place jusqu'a la fin des temps.

Commentaire

• @Samarkand tous ceux qui se sont frottés à d'autres cultures ne sont pas forcément sortis avec les mêmes conclusions que toi. Il y a d'autres personnes sur le forum qui vivent ailleurs, dont moi-même, je me suis non pas frotté mais immergé dans la culture française, je me suis plus que frotté à la culture allemande, espagnol, chinoise, vietnamienne, indienne, sri lankaise, mexicaines, américaine, brésilienne, anglaise, tchèque,... Et donc si tu estime que le fait de t’être confronté à une culture de plus que les Algériens qui n'ont jamais quitté l'Algérie te rends plus intelligent et plus sage, alors la différence entre toi et moi due au fait que j'ai fréquenté, côtoyé, vécu avec plus de culture que toi serait comme celle d'un chihuahua et d'un condensé des frères Bodganov, Bouddha et Socrate. Et pourtant je trouve que le plus rétrograde et arriéré dans l'histoire c'est toi, et non ces Algériens qui veulent se préserver de dépravation supplémentaire.

Commentaire

• algerhino le maroc n'est pas mon pays mais des fois quand je lis certains commentaires d'algériens j'ai honte d'appartenir a ce pays.tu vois je suis honnête.

les marocains sur FA sont plus compréhensible sur le sujet, non pas qu'ils sont pour la prostitution mais ils sont assez ouverts pour comprendre qu'une régulation de la profession est peut être une bonne solution.et surtout que chacun fasse ce qu'il veut de ses fesses !

je ne retourne quasi plus en algérie a cause de gens comme vous .ça me fait de la peine de le dire mais c'est la vérité. et de plus en plus d'algériens installés a l'étranger pensent comme moi.

j'ai beaucoup de défauts mais j'ai une qualité: celle de dire ce que je pense sans détour.

Commentaire

• samarkand777 imad tu trouves pas que l'algérien a besoin de s'ouvrir aux autres cultures ? si tu trouves la situation actuelle bien...c'est ton problème mais l'intêret de l'algérie c'est une ouverture sur le monde et d'urgence ! pour voir comment font les autres .dans la vie il n'y a pas que boutef, le drs et le pétrole.

si les algériens étaient ouverts sur le monde, ils n'auraient jamais voté a 80% pour la momie. d'ailleurs le système fait tout pour que l'algérien reste réfractaire au changement.il empêche l'essor de l'internet, des tv privées etc justement pour rester en place jusqu'a la fin des temps.
                            Décide-toi, ton programme c'est pour s'ouvrir aux autres ou c'est pour régler les problèmes que tu as évoqués chez toi ?

Commentaire

• Faut deja connaitre sa culture avant de s'ouvrir aux cultures des autres, ne penses tu pas?

Faut avoir des bases solides avant de chercher à s'enrichir et se diversifier, ne penses tu pas?

Alors commençons par connaitre notre culture, nos principes... et après on pourra parler de ce que tu veux et de ce que réussi chez les autres cultures.

Donc s'ouvrir à la culture des autres comme tu dis, la télé le fait assez bien et les problèmes que tu relèves ne sont que les conséquences désastreuse de cette ouverture hasardeuse.

T'attends quoi d'un gamin qui a grandi avec love story et l'ile de la tentation? Et toi au lieu de redresser la barre tu veux achever une jeunesse?

Commentaire

• êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?
                                Quand on voit toute cette frustration de nos jeunes qui ne trouvent pas ou s'assouvir et par voie de conséquence deviennent agressifs sexuellement (viol, meurtres , inceste, etc...,) alors dans ce cas je dirais que les maisons closes résoudraient beaucoup de problèmes de nos jeunes ; donc d'accord pour la réouverture (mais sous contrôle médicale )des maisons closes car elles existaient durant les années 1960/1970.
                                Dernière modification par ACAPULCO, 15 octobre 2014, 14h59.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X