Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Cell

... mais ce n'est pas de celà qu'il s'agit harrachi , car ce que toi tu qualifie de ANORMAL' , d'autres le considéreront peut être comme 'UNE NECESSITE' ...

J'ai pourtant bien fixé le décor dans lequel j'évolue CELL : mâ rânich gâwrî (ni la société dans laquelle je vis). Pour dire la chose crument, baiser est une nécessité universelle et gagner sa vie est une activité naturelle. Par contre, "gagner sa vie en baisant" est une chose anormale, la noble est étant définie par la constante définie au départ : société musulmane.

... les européens ont eux aussi eu leur periode de chasteté morale , et encore plus que les musulmans , il y en a meme aujourdhui qui sont encore plus conservateur et traditionaliste que le musulman moyen ...

Il se trouve que dans leurs sociétés actuelles gagner sa vie peut se faire légalement et normalement par la vente de son cul. Il m'importe peu ce que la société des gwer fut jadis ainsi que comment et pourquoi elle serait devenue comme cela. Moi je ne suis pas un gâwri, je ne souhaite pas l'être et je ne vois aucune raison pour que ma société suive le même cheminement et aboutisse au même résultat. Kull wâhed ya3raf wîn yedfen bâbâh !

... tu est pour que la prostitution reste un activité clandestine qui broie des vies entiéres dans la stricte intimité ...

Formulation gauche : je suis "contre" le massacre des baleines en masse, ca ne veux pas dire que je suis "pour" les chasser à l'unité. Qu'un homme ou une femme vende son cul en privé cela n'engage que sa personne et je ne me vois pas aller le débusquer chez-lui si rien de ne se voit de l'extérieur. Encourager la prolifération de bordels c'est plus que de mettre la vente des culs sur la voie publique, c'est en faire un business florissant et avec pignon sur rue. Je ne suis pas un gâwri comme expliqué précédemment, et je ne puis admettre une telle abomination pour ma société ... à commencer par mes propres sœurs.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• bien dit roddy ! l'algerie est le pays du maghreb le plus fermé. on a besoin d'un électrochoc !

celui qui est pour l'ouverture est de suite taxé d'anti algérien, harki etc

les mentalités n'ont pas suivi le mouvement d'ouverture économique.

Commentaire

• Non Samarkand une prostituée n'est pas inférieure à nous, mais toi tu l'es.

Commentaire

• @Samarkand777

pourquoi aller vivre ailleurs ? une prostituée n'est pas inférieure a vous, elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi. elle est autant algérienne que vous .
          Alors pourquoi diable ne veux-tu pas laisser ta bonne sœur travailler dans ce bordel que tu souhaites voir fleurir dans ton quartier ?!! Ca lui procurera du plaisir couplé a pas mal de tunes ! Ca nourrira pas mal de gens et son nom restera à jamais associé au bonheur dans l'esprit de tous les gars du quartier en manque de sexe ! N'est-ce pas une noble fonction sociale ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• ---------------------

Commentaire

• harrachi ça va tu prend plaisir ? cool !

Commentaire

• pourquoi aller vivre ailleurs ? une prostituée n'est pas inférieure a vous. elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi. elle est autant algérienne que vous .
                Mais yarhem babak qui A DIT CA ???!!!
                Tu penses que ça va les aider de légaliser la prostitution
                Je te signale qu'en France en ce moment, une "ex" prostit demande à ce que les clients soient pénalisés... Alors légal ou pas, le problème reste le même !

dès qu'une personne ne pense pas comme vous, vous voulez la virer du pays (vous êtes les le pen du bled)
                Dès qu'une personne ne pense pas comme vous, vous voulez la virer de la sphère pseudo intelectuelle que vous établissez comme meilleure parmi toute.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Alors pourquoi diable ne veux-tu pas laisser ta bonne sœur travailler dans ce bordel que tu souhaites voir fleurir dans ton quartier ?!! Ca lui procurera du plaisir couplé a pas mal de tunes ! Ca nourrira pas mal de gens et son nom restera à jamais associé au bonheur dans l'esprit de tous les gars du quartier en manque de sexe ! N'est-ce pas une noble fonction sociale ?
                  @Harrachi : mais tu n'as pas compris? Parce qu'une prostituée n'est pas inférieure à nous, mais il ne s'est pas inclus dans le nous, regarde bien

pourquoi aller vivre ailleurs ? une prostituée n'est pas inférieure a vous, elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi. elle est autant algérienne que vous .

Commentaire

• @Samarkand777

harrachi ça va tu prend plaisir ? cool !
                    Aw ! C'est bon, elle a été enrôlée la frangine ?! ...

Commentaire

• une prostituée n'est pas inférieure a vous. elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi
                      Ne demandes-tu pas de la parquer dans une maison close ?????!!!!! Arabe, maghrébine, européenne, africaine......grosse ou naine ?!!!!

T'as du t'ouvrir sur le monde du mauvais côté

Commentaire

• @Eight

En fait je l'avais compris, mais j'adore voir les gens incohérents et inconséquents se rentrer dedans avec eux-mêmes ...

Commentaire

• Bonjour!!

l'algerie est le pays du maghreb le plus fermé. on a besoin d'un électrochoc !
                          Tu te trompe c’est le pays ou il ya comme dans les autres tu y trouve la prostitution Heteros et gay ,la pédophilie .alcool ,drogue sexe sauf une chose c’est que nous nous regardons ailleurs nous aimons balayer chez le voisin …

Commentaire

• Ce mec dit clairement qu'il n'a pas été à l'école algérienne où on aurait été endoctriné. Ce mec n'a jamais vécu en Algérie (en tout cas en Algérie indépendante).

C'est un sous-produit occidental qui se la joue supérieur parce qu'il a tété la mamelle d'un pays qui est LA référence de la dépravation dans le monde.

Commentaire

• Samarkand777 : Je suis perso contre mais ce que tu racontes est un point de vue tout à fait compréhensible et même raisonnable.

L'argument de certains dès qu'on discute de morale et de valeurs vs la sociéte moderne est toujours : et ta soeur ?

Peut être que samarkand 777 considère sa soeur comme un être à part entière doté de raison et d'intellect, responsable de ses choix et que lui n'a pas à tout rapporter à elle pour discuter de ses convictions et des réels problèmes de notre société et non pas une pauvre attardée demeurée, dépourvue de libre arbitre et de capacité à choisir sa voie, portant l'honneur des males de sa famille et de la société sur ses épaules et servant d'exemple auquel on rapporte tout débat sur la morale...
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• néo bjr au contraire je dis que tous ces problèmes (pédo-criminalité,prostitution etc) existent chez nous mais on fait comme si c'était seulement chez le voisin marocain.

harrachi : si ton oncle touche a ta nièce ? tu fais quoi ? tu le dénonce a la police ? ou tu te tais en ayant peur du quand dira t-on ?

la secondes option est majoritaire car les tabous sont trop grands chez nous.alors comme harrachi n'est pas un meilleur algérien que les autres, il se taira car la hchouma sera plus grande que le fait d'emprisonner son oncle .

Commentaire

Chargement...
                                X