Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact néo , le maroc est en train de se bouger sur ces questions. et en algérie, comme disent les psychologues, on est encore dans l'ère du déni. tout est mis sous le tapis en éspérant que cela s'arrange.

Commentaire

• @Neo : Ton Maroc a tellement tout compris qu'il a détrôné la Thaïlande en la matière...

Commentaire

• Riskou

Il faut de tout pour faire un monde..

Y a des gens qui passent leurs vies a combattre le vice, la debauche, le libertinage. Et d autres qui ouvrent des maisons closes

[11] car lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» [12] Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience. [13]
        ..... ish.

Commentaire

• @Penthitou: "le drame de nos jours ... c'est que la bêtise pense"
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• nassim bjr j'ai pas été malsain, j'ai juste voulu apporter un peu de légéreté dans un sujet un peu difficile et clivant.

Commentaire

• @Samarkand777

harrachi : si ton oncle touche a ta nièce ? tu fais quoi ? tu le dénonce a la police ? ou tu te tais en ayant peur du quand dira t-on ?
              Je demande officiellement à l'Etat d'ouvrir un bordel à fillettes. Mon oncle a des besoins naturels et il faut les satisfaire.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• les mecs ne forceront plus leur copine avant le mariage mais iraient se défouler dans ces maisons et l'honneur sera sauf.
                exact, je ne te le fais pas dire.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• Néo

Le Maroc a tous compris il y a des institutions pour les filles mères pour que justement Elles dérivent pas vers la prostitution
                  en Algérie des associations existent aussi et elles font un excellent travail malgré le peu de moyens. Actuellement elles s'occupent des réfugiés syriennes qui errent dans les rues et sont des proies faciles pour les prédateurs.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Pourquoi ce phénomène atteint les hommes mais pas les femmes ?
                    @zwina
                    Crois-moi que j'ai connu des femmes harceleuses
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

• contre ...je comprend que la prostitution existe déjà et surement des maisons closes et que si letat gerait ca ,plus de proxenete,de mafia,de maladies tout serait controlè,mais malheuresement jy crois pas..meme les pays ou ils ont legalises ou toleres la prostitution,allemagne,espagne,hollande,les mafias,la prostituion clandestine,les maladies existent aussi...cest un peu comme le hashish le legaliser pour permettre que ca soit controlè,pas de mafia etc...en plus que ca soit une drogue nefaste,ca va pas nettoyer le milieu des mafias ...
                      mais cest clair que l'etat et les responsables sont pas claires dans cette questions vu qu'en general cest pas leurs filles qui tomberont dans ce milieu..quoi que cest déjà arrivèr a certains haut placès..mais lecrasante majorite cest le petit peuple...
                      bref la misere sexuel nest pas une excuse serieuses aux viols,maisons closes etc...si on aller dans ce sens on irait loin..

Commentaire

• Envoyé par samarkand777
                        j'ai juste voulu apporter un peu de légéreté dans un sujet un peu difficile et clivant.
                        C'est justement cette "légèreté" qui est malsaine. N'oublie pas que tu parles d'êtres humains, et n'oublie pas aussi que l'industrie de la prostitution n'est pas "rose" mais est au contraire une industrie noire où opèrent beaucoup de maffieux et d'esclavagistes.

Commentaire

• Je suis totalement contre pour les simples raisons qui ont été déjà cités par

harachi
                          Ana mâ rânich gâwri, et cela implique que donner son cul n'est pas chose "normale" à mes yeux et c'est partant de là qu'il ne me sied pas que ma sœur travaille dans un bordel, et ce que je n'accepte pas pour ma sœur je ne l'accepte pour la sœur de personne.
                          Bieroi
                          Je présume que tous ces milliers d’employés on va les chercher chez le petit peuple, et pour le petit peuple.
                          Samarkand
                          si tu veux créer tes milliers d'emplois focalise plutôt sur l’économie algérienne, la gestion des richesses , lle travail et la croissance pour des offres respectueuses, au lieu de légaliser la prostitution.

Commentaire

• la prostitution est un problème ...et vouloir la régler par les maison close...c'est juste fuir le problème ...et un état digne de ce nom ...n'a pas le droit de le faire , si non , je préfère les voir dans une maison close géré par l'état que dans la rue.....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Il faut que le pays evolue économiquement pour que tout ce beau monde de frustrés puisse travailler, trouver un logement se marier et se libérer de ses pulsions dans la légalité.

Il faut un système d'aides sociales plus performant pour les femmes vulnérables afin qu'elles ne soient pas obligées de se vendre.

Il faut sanctionner l'harcèlement , le viol et la pédophilie lourdement...être frustré ou dans l'incapacité de se marier ne justifie en rien ces crimes et dérives. Celui qui en a très envie n'a qu'à jeûner ou s' autosatisfaire en attendant de pouvoir se marier ...

Celà étant dit, il faut admettre qu'on ne réussira jamais à éradiquer la prostitution mais on pourra éviter et protéger le plus possible, les femmes vulnérables de choisir cette route en les éduquant et en les soutenant financièrement (pension, formations, abris pour femmes...etc) car chez nous les prostituées le font rarement pour le luxe ou pour mener un train de vie supérieur comme à Végas...
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• la prostitution est un problème ...et vouloir la régler par les maison close...c'est juste fuir le problème ...et un état digne de ce nom ...n'a pas le droit de le faire , si non , je préfère les voir dans une maison close géré par l'état que dans la rue.....
                                exact ...

Il faut que le pays evolue économiquement pour que tout ce beau monde de frustrés puisse travailler, trouver un logement se marier et se libérer de ses pulsions dans la légalité.

Il faut un système d'aides sociales plus performant pour les femmes vulnérables afin qu'elles ne soient pas obligées de se vendre.

Il faut sanctionner l'harcèlement , le viol et la pédophilie lourdement...être frustré ou dans l'incapacité de se marier ne justifie en rien ces crimes et dérives. Celui qui en a très envie n'a qu'à jeûner ou s' autosatisfaire en attendant de pouvoir se marier ...

Celà étant dit, il faut admettre qu'on ne réussira jamais à éradiquer la prostitution mais on pourra éviter et protéger le plus possible, les femmes vulnérables de choisir cette route en les éduquant et en les soutenant financièrement (pension, formations, abris pour femmes...etc) car chez nous les prostituées le font rarement pour le luxe ou pour mener un train de vie supérieur comme à Végas...
                                tout a fait daccord,il faut un travail social et une fermete envers tout ces proxénètes qui exploitent souvent la detresse de ces filles paumès

Commentaire

Chargement...
                                X