Samarkand...
la fonction de l'insulte ne devrais pas etre reduite a l'ignorance de celui qui en fait usage. L'insulte a pour fonction avant tout de provoquer un choc dans le subconscient du sujet qu'elle vise. Ce choc portera un coup a "l'image de soi" de celui ci de facon a ce qu'il se pose consciement les questions qu'il faut.
Quand une personne t'insulte pose toi la question. Mais Si tu ne te sent pas meme touche quand tu es insulte par beaucoup de gens, c'est que mon pauvre tu dois avoir un probleme avec la notion de dignite.
tiens...la dignite ca te dis quelque chose?
En ouvrant ce topic, et en posant cette question "inposable" pour la majeure partie des algeriens, tu a toi meme porte un coup a l'image de soi collective des algeriens comme le ferai une insulte. C'est donc toi qui a commence samarkand.
PS. Je pense comme Eight meme si j'ai pas besoin de te le dire maintenant.
quand on insulte c'est qu'on a zéro argument a faire valoir et que la vérité blesse.
c'était pas le but recherché mais certains ne peuvent cracher leur haine de l'autre (car ne pouvant s'exprimer avec des mots ils utilisent soit la violence soit les insultes)
c'était pas le but recherché mais certains ne peuvent cracher leur haine de l'autre (car ne pouvant s'exprimer avec des mots ils utilisent soit la violence soit les insultes)
Quand une personne t'insulte pose toi la question. Mais Si tu ne te sent pas meme touche quand tu es insulte par beaucoup de gens, c'est que mon pauvre tu dois avoir un probleme avec la notion de dignite.
tiens...la dignite ca te dis quelque chose?
En ouvrant ce topic, et en posant cette question "inposable" pour la majeure partie des algeriens, tu a toi meme porte un coup a l'image de soi collective des algeriens comme le ferai une insulte. C'est donc toi qui a commence samarkand.
PS. Je pense comme Eight meme si j'ai pas besoin de te le dire maintenant.

!!!
.
???
Commentaire