Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'algérie était restée française ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Samarkand...

quand on insulte c'est qu'on a zéro argument a faire valoir et que la vérité blesse.
    c'était pas le but recherché mais certains ne peuvent cracher leur haine de l'autre (car ne pouvant s'exprimer avec des mots ils utilisent soit la violence soit les insultes)
    la fonction de l'insulte ne devrais pas etre reduite a l'ignorance de celui qui en fait usage. L'insulte a pour fonction avant tout de provoquer un choc dans le subconscient du sujet qu'elle vise. Ce choc portera un coup a "l'image de soi" de celui ci de facon a ce qu'il se pose consciement les questions qu'il faut.

Quand une personne t'insulte pose toi la question. Mais Si tu ne te sent pas meme touche quand tu es insulte par beaucoup de gens, c'est que mon pauvre tu dois avoir un probleme avec la notion de dignite.

tiens...la dignite ca te dis quelque chose?
    En ouvrant ce topic, et en posant cette question "inposable" pour la majeure partie des algeriens, tu a toi meme porte un coup a l'image de soi collective des algeriens comme le ferai une insulte. C'est donc toi qui a commence samarkand.

PS. Je pense comme Eight meme si j'ai pas besoin de te le dire maintenant.
    ...et maintenant?

Commentaire

Il existe encore des lions Algériens!

tu a toi meme porte un coup a l'image de soi collective des algeriens comme le ferai une insulte. C'est donc toi qui a commence samarkand.
      Il sait qu'il a commencé, il n'est pas Algérien, il n'est pas marocain non plus. QU'est-il? C'est un mystère sur lequel je ne me casserai pas la tête. Cela dit à chacun de ses topics, il insulte l'Algérie et les Algériens, et j'ai même souvenir d'autres topics où il insultait le Maroc et les Marocains, un peuple frère bien que leur gouvernement soit aussi pourri que le notre.

La bataille qu'il mène peu importe ce à quoi elle aboutira, la toute fin est déjà énoncée par Allah, et il est dans le camp des perdants. Toutefois, en attendant ce jour de Vérité, il y aura toujours des lions qui veilleront à les contrecarrer, des dizaines de milliers sont éveillés et les scrutent, et des millions dorment, mais il se réveilleront j'en suis sûr.

INNA LAHOUM BILMIRSAD!

Commentaire

@Eight

Toutefois, en attendant ce jour de Vérité, il y aura toujours des lions qui veilleront à les contrecarrer, des dizaines de milliers sont éveillés et les scrutent, et des millions dorment, mais il se réveilleront j'en suis sûr.
        Allah inawrek we hafdhek , beredtli gelbi.
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Amine khouya beeloo. Baraka allahou fik, allah yzidek nour 3ala nour.

Commentaire

@Eight

Baraka allahou fik,
            Wa fika baraka khouya Eight

allah yzidek nour 3ala nour.
            Amine adjma3ine.
            “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Ce que j'envie à la france , c'est sa gestion dans tous les domaines , son savoir- faire, sa rigueur dans le travail, et la loi appliquée pour tous ; si seulement mon pays pouvait les avoir...
              Rien de ce que tu as cité n'est verifiable sur le terrain, les francais quittent la France en masse.
              Le problème de l'Algerie justement, c'est suivre l'exemple francais.
              Pour son developpement et son epanouissement, l'Algerie doit se defaire definitivement de ce poison et se tourner vers d'autres nations.

Commentaire

bon... alors quoi répondre ? entre l'autre qui veut me rencontrer pour une baston ....la preuve ultime qu'il n'est pas tout net dans sa tête .

vous vous rendez compte ?? vouloir en découdre physiquement avec quelqu'un car on est pas d'accord avec ce qu'il dit....c'est du fascisme .c'est du même niveau que les islamistes.....avec lequel aucun débat n'est possible.

quand on voit que ce genre de personnage existe encore en 2014,on est en droit de se demander si l'oeuvre civilisationnelle de la france n'aurait pas été bénéfique si elle avait perduré.
                Dernière modification par samarkand777, 19 octobre 2014, 01h17.

Commentaire

Ceci n'est pas un débat. Ceci est une provocation. Ceci est une atteinte à l'intégrité d'une nation. Et comme toute atteinte à l’intégrité d'une nation, un jour ou l'autre ça finira sur le terrain, la différence entre toi et moi, c'est que ce jour là, toi (comme les autres hyènes de ton espèce) tu sera encore derrière ton ordinateur à exhorter les foules de hyènes et de chiens qui vous lèchent les bottes à mourir au nom de ton intérêt, tandis que moi (et les autres lions dont tu as rencontré une infime partie sur le forum) on sera sur le champs de bataille à défendre notre droit d'embrasser l'Islam, l'intégrité de notre territoire, et notre droit à l’autodétermination. Et si l'honneur m'est donné de mourir sur le champs de bataille, je mourrais heureux, martyr et dans l'honneur, tandis que si tu vis, tu vivra dans le déshonneur, et tu aura beau jouer un rôle, au fond de toi tu saura que tu n'es qu'une vermine.

Commentaire

posté par @ samarkand 777

et si l'algérie était restée française ?
                    .

Lorsqu on a pas ce qu on espère , on a souvent des idées politique néo -con ???

Un rêve ET VAINE IMAGINATION ???

Le problème serait là

La France n y arrivera jamais . !!!

Puisque la religion -musulmane est entré en jeu :

Louis Veuillot , qui fut secrétaire du Marechal Bugeaud , écrivait :

Les arabes ( dont les algériens !) ne seront à la France que lorsque ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront "" chrétiens ""
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les arabes ( dont les algériens !) ne seront à la France que lorsque ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront"" chrétiens ""
                      Et comme on n'est pas assez fous pour prendre un instrument de torture (la croix) comme symbole religieux on ne le deviendra pas .
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@ samarkand 777

sujet provoquant

Rak Zalak Toul wa 3ourd ???

Patinage dans tous les sens ...??

Pour ta gouverne
                        les armes qui ont apporté l indépendance , vivre libre que sous le Makhnez du colon français ...
                        NON !!!!!! la dignité n est pas donné à tout le monde : Le NIF !!!!!!!!!!

les néo-con sont des lèches "" ba bouches de " Sarkonazi ""

tu vas la comprendre à la volée ( les ba bouches )

Commentaire

posté par @ samarkand 777

je vous rapelle que juste avant l'indépendance la france avait finit par comprendre (comme dit ott) qu'il fallait éduquer le peuple et donner les mêmes droits aux algériens.d'ailleurs de gaule a promis aux algériens une meilleure vie et une égalité s'ils votaient pour la france.
                          ..

tu récites la fameuse loi scélérate du 23 Fevrier 2005 , portant les bienfaits de la colonisation française en Afrique ???

cette loi avait suscité de nombreuses critiques que de la part de l Algerie et de Madagascar !!

Réellement la France avait laissé l Afrique que misère et désespoir

c est pour ça le déferlement des subsahariens vers le NORD , ils veulent leurs dus ...la France avait pillé les africains

Le temps et l histoire ne pardonneront JAMAIS le passé

Commentaire

" La débâcle française à Diên Biên Phu va donner des idées aux Algériens." J'adore cette entame d'une "excursion" à la volonté viscérale du peuple algérien de définitivement s'affranchir.

Or, l'indépendance algérienne fut, certainement, le meilleur exploit du siècle dernier et n'en pas en jalouser le trophée de fait qu'aucun autre peuple au monde n'en sera, dorénavant, capable.

Commentaire

kems

La France serait devenue Algérienne
                              après avoir viré les pieds noirs, les pas beaux et les marocains ... lol
                              t'es hanté par les marocains ..on sait que tu leur vous une haine viscérale .. mout bel faqsa de les voir en masse dans le vaucluse (84) et le gard (30) tes secteurs ..

Commentaire

houari certains sujets nous titillent le nif rien que d'y songer.

dire que la france a laissé derrière elle de grandes infrastructures c'est simplement dire la vérité. même si ces derniers ont été construits pour le bien être des colons et non pour les algériens. c'est ça être objectif.

apprendre a l'école a tous les algériens qu'il y a eu 1,5 millions de morts pendant la guerre d'algérie (ou pendant les 132 ans ,on ne sait plus) c'est débile.il faut commencer par la, réecrire son histoire en laissant uniquement les historiens faire leur travail.

chez nous c'est les politiciens (fln) qui ont écrit le roman national. messali hadj par exemple, la majorité des algériens ne le connaissent même pas.

Commentaire

Chargement...
                                X