Envoyé par Megane
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif: 10 km de footing par jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bee
je fais un ramadan light aussi et je cours 15min voire 20 après avoir mangé...ça a du m'aider
allez saha ftorkoum
je reviens dans 2semaines
ps : saha ramdhanem MéganeAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
tu es trop faire rire Tizi
je venais comme une petite vipère jalouser les gagnants de la semaine, pourtant on dit "les jaloux vont maigrir" bah avec moi c'est pas le cas...J'étais pleine de seum et walouAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Perso arret brutal du sport 25 seances de kiné et 10 kilo de prise de poids pour quelqu un qui court tous les jours et des fois deux fois par jour.Apres ma dechirure musculaire que je n ai pas soigne j ai un hematone a 3 cm sous l epiderme qui fait 12 cm de long et qui se resorbe difficilement donc impossible d accelerer car une gene a l arriere cuisse!!Mon kiné m a bien sermoné en me disant que les soins etait tres difficile et que il fallait surtout pas que je cours!!!Je suis trop degouté mais j ai pas le choix si je veux pouvoir courir le marathon de San Sebastien en Espagne a la fin de l année.Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Inata, merci et Saha Ramdanek à toi aussi
Pour le tableau Excel, tu sélectionnes sur Excel le tableau que tu veux, tu fais copy (ctl C), ensuite sur le logiciel de dessin Paint tu fais coller (crl V) et tu sauvegardes l'image et enfin tu fais un upload le l'image sur le site que tu veux.
Commentaire
-
Bonsoir à tous et saha ftourekoum,
Bilan de ma première semaine de Ramadan: 72 km de footing et -2.2 kg en perte de poids.
J'ai un peu amélioré mon record à 56min pour 10km. D’après le site d'Endomondo qui suit plus 1 million de coureurs dans le monde, je suis dans le bottom 35%, pas très flatteur, il y a encore du boulot.
Commentaire
-
Inata, sbah el khir
Merci, il le faut bien, encore des kilos à perdre. Oui c'est bien moi sur la photo, je vais essayé de la poster sur le forum en plus petit
Histo, bonjour et saha Ramadanek
Ce n'est pas plus difficile durant le ramadan, il suffit juste de faire le footing juste avant ftour. Actuellement, je suis à -16kg, je devais etre -17.5kg mais les 3-4kg de makroutes que ma mère m'a offert il y a un mois ont changé les données
Commentaire
Commentaire