Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Megane
    La journée je fais juste de la marche normale, en soirée aussi en ville ou en bord de mer.
    Tu as de la chance, marcher le soir en bord de mer c'est le top.

Commentaire

• bee

je fais un ramadan light aussi et je cours 15min voire 20 après avoir mangé...ça a du m'aider

allez saha ftorkoum

je reviens dans 2semaines

ps : saha ramdhanem Mégane
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Saha ftourek aussi TiziSweet, bon courage et au plaisir de te croiser sur ce topique avec des kilo en moins

Commentaire

• j'ai perdu 3 kilos en arrêtant de lire ce topic et en mangeant comme avant

comme quoi, je perdais pas à cause de ma frustration de vous voir perdre

Commentaire

• Bee , saha ramdanek

Dis, comment fais tu pour inserer un tableau excel dans le forum?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• tu es trop faire rire Tizi
              et pourtant c'est la vérité
              je venais comme une petite vipère jalouser les gagnants de la semaine, pourtant on dit "les jaloux vont maigrir" bah avec moi c'est pas le cas...J'étais pleine de seum et walou
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je veux en faire mais j'ai pas le temps

Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• Perso arret brutal du sport 25 seances de kiné et 10 kilo de prise de poids pour quelqu un qui court tous les jours et des fois deux fois par jour.Apres ma dechirure musculaire que je n ai pas soigne j ai un hematone a 3 cm sous l epiderme qui fait 12 cm de long et qui se resorbe difficilement donc impossible d accelerer car une gene a l arriere cuisse!!Mon kiné m a bien sermoné en me disant que les soins etait tres difficile et que il fallait surtout pas que je cours!!!Je suis trop degouté mais j ai pas le choix si je veux pouvoir courir le marathon de San Sebastien en Espagne a la fin de l année.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Inata, merci et Saha Ramdanek à toi aussi

Pour le tableau Excel, tu sélectionnes sur Excel le tableau que tu veux, tu fais copy (ctl C), ensuite sur le logiciel de dessin Paint tu fais coller (crl V) et tu sauvegardes l'image et enfin tu fais un upload le l'image sur le site que tu veux.

Commentaire

• Babyben87, rabi ejib echffa, écoute ton médecin la santé avant tout.

TiziSweet, rabi ejib echffa aussi

Commentaire

• Merci Bee.

Saha ftorek
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• Bonsoir à tous et saha ftourekoum,

Bilan de ma première semaine de Ramadan: 72 km de footing et -2.2 kg en perte de poids.

J'ai un peu amélioré mon record à 56min pour 10km. D’après le site d'Endomondo qui suit plus 1 million de coureurs dans le monde, je suis dans le bottom 35%, pas très flatteur, il y a encore du boulot.

Commentaire

• Sbah el khir Bee

Tu es bien téméraire, allah iberek.

C'est ta photo qu'on voit ?
                            Hemingway

Commentaire

• Bonjour BeeHive,

Tu continues pour Ramdhan ? là tu me donnes du courage

au total tu as perdu combien ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Inata, sbah el khir

Merci, il le faut bien, encore des kilos à perdre. Oui c'est bien moi sur la photo, je vais essayé de la poster sur le forum en plus petit

Histo, bonjour et saha Ramadanek

Ce n'est pas plus difficile durant le ramadan, il suffit juste de faire le footing juste avant ftour. Actuellement, je suis à -16kg, je devais etre -17.5kg mais les 3-4kg de makroutes que ma mère m'a offert il y a un mois ont changé les données

Commentaire

Chargement...
                                X