Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ally

Et Beru et Salim la banderole faut qu elle soit longue!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Ally, avec de tels encouragements, le véhicule balais de 3h30 n'a aucune chance de nous rattraper

Commentaire

• Hello babyben,
        Laisse tes cordonnées a salim je vais le contacter pour récupérer tes coordonnées voire aussi ceux beehive. A plus,

Commentaire

• Salam non je prefere que tu me laisse sur ma boite mail note et tu me dis ok !!!
          Dernière modification par babyben87, 25 octobre 2013, 21h14.
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Babyben a déjà mes contacts à Paris et à Alger, Salim je lui envoyé un sms mais je ne sais pas s'il l'a reçu.

Commentaire

• Beru

c est bon j ai eu je les file a bee hive!!

Commentaire

• Hello tout le monde, il reste a peine avant d-day et je souhaite ce que vous prévoyez de faire comme entraînement cette dernière semaine.

Pour ma part ça sera :

Samedi footing de 1h15 (demain)
                Dimanche 2h vélo si le temps le permet
                Lundi 1h30 de nat en club
                Mardi 15mn footing 3x2000 seuil, 15mn footing
                Jeudi 30' footing et 6 x lignes droites

Et vous, que prévoyez vous cette semaine?

Commentaire

• Beru

Pour ma part avec ma big blessure c est regime alimentaire severe avec beaucoup de sudation pour etre le plus leger et des footing hyper leger!!Une boisson antioxydante 1.5l mardi idem mercredi et jeudi histoire de recharger en glucogene.Kiné tous les jours sauf demain et dimanche!

Commentaire

• Pour ma part, je pense que j"arrête les entrainements après le semi de dimanche, cette semaine a été très chargé.

Samedi, sortie de 14km à ~10.5km/h
                    Dimanche, Semi au pays de Meaux, 1h53
                    Lundi, 3x2000m à 13km/h + 3km à faible rythme (tapis)
                    Mardi 3x2500m à 13km/h + 2km à faible rythme (tapis)
                    Mercredi, 2x3000 à 13km/h + 3km à faible rythme (tapis) + 30 min cours abdo
                    Jeudi, 3x2000 à 13km/h + 3km à faible rythme (tapis) + 1h30 cours abdo et cardio en sale et ~1h30 muscu sur machines.
                    Vendredi et Samedi, repos
                    Dimanche, semi de Vincennes.

Lundi, Mardi, Mercredi, repos
                    Jeudi, une sortie de 30min max à faible rythme.
                    Vendredi, the D day
                    Dernière modification par BeeHive, 26 octobre 2013, 00h19.

Commentaire

• J ai commencé ma prepz le 26 aout sur 10 semaines avec 50 a 60 kil par semaine. J ai pris une prepa de 3h mais3h10 je serai content.

2 dernières c trankil. Auj g fzit 5kil echauffement a 12km/h puis 2x2000m a 14 et 10 min trankil
                      Demain in chalah 15kil a 12 sur bords de marne et dimanche comme auj. Il s agit juste de memoriser l allure
                      Semaine pro juste 2 ou 3 sorties mais super light faut refaire du jus et surtout pas se tromper d objectif

Commentaire

• Bonsoir à tous,

J'ai fait mon semi marathon de Vincennes en 1h47, résultat non officiel, j’attends une rectification sur le site web suite à une erreur de dossard.

Je me suis accroché au lièvre 1h45 jusqu’à au 17eme km cad à 12km/h et je me sentais en plein forme. Après subitement à partir de 17km c'était la panne sèche, les jambes lourdes, plus d’énergie, j’avançais difficilement, probablement à 10km/h ou moins.

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, je n'ai pas eu cette fatigue sur les deux précédents semi ou j'avais plus tendance à accélérer sur les derniers 5km. Peut être à cause du mauvais ravitaillement, je n'ai pris aucun aliment solide contrairement à précédente course ou je prenais du sucre ou banane à 10 ou 15km, ou une déshydratation, 3 demi gobelets d'eau n'est peu être pas suffisant. Ou tout simplement je suis arrivé au mur avec l'allure de 12km/h.

Si vous avez une idée, n’hésitez pas à partager, j'aimerai bien comprendre pour ne pas refaire l'erreur au Marathon d'Alger.

Commentaire

• Bonsoir

A moins d une semaine du marathon. Il faut accumuler l energie depensee au cours de la prepa
                          Pour ton semi l hydratation a minima tous les 5 kil c indispensable. Le solide c pas important surtout sur un semi. On commence a prendre des solides au 30 ou 35eme.
                          Ta baisse de forme sur la seconde partie s explique peut etre aussi par ton repas du matin pas assez consistant. Overstim font des trucs sympas regarde sur le site.

En.tous cas c bien. Repose toi, etire toi et surtout recharge led accus (sucre lent genre pate. 300g mini par jour)
                          Je te conseille de faire 3 sorties max d ici vendredi demain footing leger 45min, mardi genre 20min trankil et 1000m a ton allure marathon et 10min lent et jeudi 20min ttrankil

Surtout rien l avant veille cad mercredi

Ceux pour qui c le 1 er marathon, un conseil : commencez trankil ne vous laissez pas entrainez. Gardez votre allure. Le marathon commence au 30eme kil!!!

Bien s hydrater. Tous les 5kil mini
                          Bon courage a tous. Faut kon prenne une photo souvenir ens avant le depart

Commentaire

• Merci Salim pour ta réponse et tes conseils.

Le matin c'était un bol bien rempli de lait, céréale muesli, deux œufs et deux bananes à 6h30, soit 3h30 avant le départ de la course. Mes diners en général c'est un mélange de légumes vapeur avec du poisson et beaucoup de fruits. J’évite les pattes car j'ai encore quelques kilos à perdre, mais je crois que je vais m'y remettre au pattes/riz ... Quand tu dis 300gr de patte mini, j’espère que c'est le poids cuit, autrement ça fait l'équivalent de 3 assiettes.

Je ne pensais pas faire des sortie excepté les 20min du jeudi, mais je vais suivre ton conseil et faire des petites sortie histoire de garder le corps en état active.

On prendra bien-sure une photo souvenir, inchallah.

Commentaire

• Bee hives

Ton petit dej est trop riche!!Ne surtous pas prendre de lactose avant un marathon car tu va te couper les jambes rapidement et affronter le mur durablement!!Gatosport d overtsime avec la boisson d attente d overstime est mon seul petit dej pour mon cas!!

Commentaire

• bonne chance les gars

Commentaire

Chargement...
                                X