Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer
c 'est normal ils viendront pour moi !!!
je suis encore au taf à Paris je décolle à 15h55. Je vais pas tarder à aller vers l'aéroport. Moi qui voulait voyager léger j'ai une tonne de valises pour la famille. s'ils viennent pas me voir je donne rien.
les gars j'aurai mon tél de france. on s'appelle le matin. je serai la bas à 7h 7h15 max
j'ai la pressssssion ! a bientôt spartiaaaate demain est un grand jour !
Salim, la pression a augmenté d'un grand que j'ai récupéré mon dossard, #47, en ce basant sur les numéro, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas plus de 100 personnes pour le 42, et sur 100 personnes à coup sure je serai le dernier, la honte, qu'est ce qui m'a pris de venir faire mon premier marathon à Alger
Par contre, il y a du monde sur le semi et le 11km.
Dernière modification par BeeHive, 31 octobre 2013, 13h29.
Rit on va tous souffrir. Le principal c de finir. Celui qui franchis la ligne est marathonien.
Et dis toi sur si tu finis celui la, paris ça va être de la rigolade!!!
Je décolle ds 30min. ON est tous les 4 dans cette aventure ! ON la termine ensemble !!!!
Merci les amis, Ally, Megane, Tsunami, Inata et YSN pour vos encouragements
Le marathon d'Alger c'est fini, je l'ai fait en 3h50, je voulais le faire moins de 4h, c'est fait, objectif atteint. Un partie du circuit 20-25km sur le front de mer du coté de Bologhine était top, un vrais plaisir. A 30km je me posais la question: qu'est ce que je fait ici, à 35km, je me disais que ça sera mon dernier marathon ..... l'essentiel je l'ai fini, techniquement je suis un marathonien
Pour l’organisation, il me faut des pages de critiques et d'insultes, une autre fois peut être, en mot, les organisateurs devrait aller vendre des moutons.
Chapeau à Salim et Beru qui ont font des super temps malgré la désorganisation au niveau des orientations du circuit.
Une pensée pour Babyben, qui apparemment est parti en ambulance à l’hôpital à cause de l'ancienne déchirure musculaire. Je lui souhaite un rapide rétablissement, bravo pour la courage d'affronter un marathon.
Salim, Beru, et Babyben, ça m'a fait plaisir de partager avec vous mon premier marathon.
Bravo mon ami Bravo à toi et tous les participants.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire