Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah ya salmek Philo
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je viens de faire des Sablés et des haba fouk haba
      reste a mettre de la confiture, chocolat et deco

Commentaire

Bravo Yazou
        Moi j'ai rien fé! Ché pas quoi faire!
        Kikoz, la pro, t'as pas une idée ?

Commentaire

Ché pas quoi faire!
          kalbelouz dans des caissettes

Commentaire

J'ai des envies de makrout ghars frits, de makrout louz, sablés volcans à la confiture.

Si j'ai le courage, j'en ferai un peu de chaque samedi. Ou alors je m'en ferai envoyer par ma mère

Commentaire

M'chewek

Tu aimes les macarons, tu vas aimer et puis c'est facile à faire
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

il faut vraiment avoir la main pour c'est petites merveilles moi j'ai fait deux sorte de gateaux mais trés faciles
                - le congolais
                - choco noix
                - et enfin un sablé avec le reste de la pate du choco noix vu qu'il n y avais plus assez de crème au beurre je croyais que ça allait étre infecte mais finalement ça va
                au fait zakia je te tire chapeaux faire au minimum 12 sortes waaaaaaaw allah yberek
                il faut toujours rester soit mème

Commentaire

M'chewek pour moi ce soir aussi !!

Samsa, demain ou après demain.

Commentaire

anna belite le makrout vers 12, soit que je le ferai ce soir ou demain matin..

moi aussi Samssa demain nchaAllah, mais je dois faire la pate aussi.. ici pas de dioul

Commentaire

Demain, j'en fais presque toute la journée incha'Allah

Commentaire

L'Aid approche et je n'ai rien fais, mais rien je suis toute seule mes copines sont étrangères et ne savent rien faire mammaaaan par quoi vais je commencer
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Philo

... Par quelque chose de facile : Khobz el bey ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@ océane

Merci mais Khobz el bey pour l'aid c'est banal je vais essayer el makroute sinon je vais appeler ma soeur, elle me fera un paquet cadeau Aid.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

... Ben ... tu l'enguirlandes comme on le fait maintenant (une horreur) avec tous les gâteaux ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je trouve les gâteaux actuels horribles :22:

Et je passe sur les colorants bizarroïdes qui ne m'inspirent aucune confiance

Si on veut faire des figurines qu'on prenne de la pâte à modeler puis basta !

Je reste fidèle aux gâteaux classiques qui donnent envie de les manger

Commentaire

Chargement...
                                X