Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya3tik essaha Shizu, il est bien réussi
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bravo Shizuku, c'est tres bien reussit

Commentaire

Merci Zakia !!
        Je suis entrain de regarder ton KhobzEdar, miam miam !! avec toutes ces recettes lol

Merci Penthé^^

Commentaire

bravi Shiz , il a une belle couleur ton qalb ellouz !

Hram 3lkoum !! vous nous faites saliver

Je vais m'y mettre aussi au fourneau

Commentaire

Merci Velvet! Yallah chemri 3la yedik
            Tu sais pour la couleur, Rabi star, je suis arrivée juste juste, sinon il aurait brulé :s j'ai mis 180° chaleur tournante et ça a pris que 40min! Il faut surveiller ça depend des fours.

Quand je pense que mercredi Ramdhan ja yajri... lol

Commentaire

Merci Velvet! Yallah chemri 3la yedik
              hakdak berk !! tant que rani fi had leblad, N'tekel ghir 3la ydiya!!

Quand je pense que mercredi Ramdhan ja yajri... lol
              yaw 3andou "Energizer" comme batterie

Commentaire

Merci Zakia

je suis Fan de ta serie "en photo pour les nuls"

je l'essayerai inchallah le premier week end ....si il est reussi je posterai des photos promis ....sinon ni vue ni connu
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Je t'en prie Iris, j'adore partager

Et t'inquiète, il sera réussi et tu nous mettras les photos
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

yaw 3andou "Energizer" comme batterie
                    Grave!

Commentaire

• shizuuu, bien reussi ton qalbellouz , miam miam, ya3tik sahha ma belle

le mien il a été raté l'autre jour j'ai trop mouillé la pate sans me rendre compte , puis le comble c'est qu'ila été cramé car c'est la premiére fois que le fais dans ce four , je le fais d'habitude dans le four de maman

Commentaire

• Aïe neytiri, pas grave, il sera réussi la prochaine fois.

L'eau, il faut vraiment y aller progressivement. C'est plus facile d'en rajouter que d'en retirer.

Commentaire

• Voici les photos de mon Qalb ellouz Algerois . je trouve que pour un Constantinois, je me débrouille pas si mal .
                          merci Zakia, il est vraiment succulent. beaucoup plus fin de goût que l'hrissa que je connais.
                          Par contre un peu plus difficile à réaliser.

ça vous dis de le finir avec moi avec un p'tit thé à la menthe ? c'est un peu trop pour moi tout seul

Commentaire

• Bonjour Soleil

Tu ne te débrouilles pas si mal tu dis? Tu n'es pas tendre avec toi !

Ya3tik essaha, il est magnifique

Si un jour mes pas me guident vers la Rochelle, je m'impose pour un thé accompagné d'une bonne harissa (le nom qu'on donne au qalb el louz dans mon coin).

J'aime beaucoup quand les garçons mettent la main à la pâte, ils sont un peu rare dans cette rubrique.

Commentaire

• Tu seras a bienvenue Zakia. Avec plaisir.

J'aime beaucoup quand les garçons mettent la main à la pâte, ils sont un peu rare dans cette rubrique.
                              Mais tu sais, je suis un cas un peu à part.

Commentaire

• bijor Soleil

... Je me suis évadée de ma cellule... pour venir goûter ton qalb ellouz...

Yaâtik essaha !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X