Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Velvet! Yallah chemri 3la yedik
Tu sais pour la couleur, Rabi star, je suis arrivée juste juste, sinon il aurait brulé :s j'ai mis 180° chaleur tournante et ça a pris que 40min! Il faut surveiller ça depend des fours.
Quand je pense que mercredi Ramdhan ja yajri... lol
shizuuu, bien reussi ton qalbellouz , miam miam, ya3tik sahha ma belle
le mien il a été raté l'autre jour j'ai trop mouillé la pate sans me rendre compte , puis le comble c'est qu'ila été cramé car c'est la premiére fois que le fais dans ce four , je le fais d'habitude dans le four de maman
Voici les photos de mon Qalb ellouz Algerois . je trouve que pour un Constantinois, je me débrouille pas si mal .
merci Zakia, il est vraiment succulent. beaucoup plus fin de goût que l'hrissa que je connais.
Par contre un peu plus difficile à réaliser.
ça vous dis de le finir avec moi avec un p'tit thé à la menthe ? c'est un peu trop pour moi tout seul
Tu ne te débrouilles pas si mal tu dis? Tu n'es pas tendre avec toi !
Ya3tik essaha, il est magnifique
Si un jour mes pas me guident vers la Rochelle, je m'impose pour un thé accompagné d'une bonne harissa (le nom qu'on donne au qalb el louz dans mon coin).
J'aime beaucoup quand les garçons mettent la main à la pâte, ils sont un peu rare dans cette rubrique.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire