Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On se la fait quand cette virée matinale au Consulat de Nanterre?
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
mi janvier, j'ai besoin de témoignages voir la température pour 2015.
D'ici le 31 décembre, j'aurai peut etre un témoignage pour ceux qui veulent retirer leur passeport biométrique à Nanterre.
En fait, il faudra demander à ceux qui auront retiré leur Passeport Biométrique fin Décembre quel est leur numéro de dossier. Comme ça nous pourrons savoir où en est le Consulat niveau distribution!
Mais cela sera peut-être faussée par ceux qui viennent chercher leur passeport en retard (plus de 3 mois) mais ça nous donnera au moins un ordre d'idée.
Dernière modification par stile92, 24 décembre 2014, 18h36.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Tu as utilisé l'application du Consulat de Paris?
Si oui, as tu bien déposé ton dossier de demande de passeport au Consulat de Paris?
Si encore oui, tu peux aller chercher ton passeport. Le délai est de 2-3 mois. Pas plus!
J'ai essayé d’appeler le consulat de vitry à plusieurs reprises mais ils ne répondent jamais. Comment on fait pour déposer un dossier. On y va directement pour prendre rdv?
Sans sucre , je pense que tu exagères , pour prendre un rdv il faut aller à 9H , c'est pour le passeport qu'il faut aller à minuit , mais je ne sais pas moi j'ai pris mon rdv en mois de septembre je suis allé à 10H , j'ai passé à 16:22:
Levant à Vitry , j'ai un rdv au mois de Mai, mais moi j'avais de la chance j'habite pas trop loin, pour renouveler mon passeport je suis allé à 4H du matin , j'ai pris un taxi qui m'a coûté 10 euros pour 10 minutes de course
Levant , en tous les cas il seront obligé de trouver une solution , parce que fin 2015 les anciens passeport seront banni
Je te conseil d'aller dés mnt pour éviter toute surprise
Oui vaut mieux aller début 2015après la rentrée , mais tu peux aller te renseigner vers 14H , ils te donneront toutes les infos
une question est ce que tu es inscrite chez eux?
@SanSucre: Le numéro d'un dossier déposé à Nanterre n'est pas valable sur le suivi en ligne du Consulat de Paris...
Ton numéro de dossier commence par quels chiffres (en dehors des 0)?
Commentaire