Cadeau des consulats...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Consulat,Passeport Biométrique, galères...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@amarlekabyle:Tes deux messages étaient adressés à qui exactement?
@LaChouette: Merci
@khdiwedj: C'était façon de parler!
Mais, enfin, pas normal que le Consulat ferme un jour férié français... Enfin, c'est mon avis. Ne t'inquiètes pas, je savais que Noël était un jour férié!Dernière modification par stile92, 23 décembre 2014, 20h40./!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Commentaire
-
On fête pas Noël, mais on ferme tous les jours fériés français et Noël est un jour férié. A cela s'ajoutent bien évidemment les jours fériés algériens.
Comme la France et l'Algérie sont deux pays champions des jours fériés, c'est pas demain que notre attente prendra fin.ils imitent leurs idole Boutef
Dernière modification par Iben_roched, 23 décembre 2014, 20h50.
Commentaire
-
@amarlekabyle et @pangeen: Salam Aleykoum. Bon, messieurs, le débat est clos.
Restons cordiaux et dans le sujet. Merci./!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Commentaire
-
Une petite anecdote: il y a quelques années ils m'ont emmerdé grave à la douane quand j'ai présenté leur passeport vert alors l'année d'après j'ai présenté le passeport français, formalités expédiées, oui monsieur merci monsieur tu vois obséquieux genre limace...
Donc t'es Franco-Algérien!!
Et t'es heureux avec ça??
Une simple question."Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire
Commentaire