Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • explosion a Marrakech

    je viens tt juste de regarder ca sur une chaine marocaine, il parait que c'est lourd comme dégâts et morts ( marocains et étrangers ), ils cherchent encore d'autres victimes ..

    djamaa lefna est défiguré, l'explosion a eu lieu dans un café- resto ( café el ghana ?) 17 morts de différentes nationalités 20 blessés et ils cherchent encore..

    je présente mes condoléances au familles des victimes et au peuple marocain.

    Commentaire


    • Pff selon une intervenante sur BFM un acte isolé ! Selon ce qu'on a subi en Algérie, c'est jamais un acte isolé, c'est un groupe qui sait y faire et qui a des visées politiques ou sociales !
      Tolkien, pas mal de Marocains ont tenté de s'immoler par le feu ces derniers jours et sûrement ce jeune Marocain a préféré le pire des cas.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • Envoyé par équilibre
        j'ai pour regle absolue de ne jamais faire de commentaire sur une actualité chaude ..et j'aurais souhaité que certains ici en fasse de meme ...ca leur evitera le ridicule et surtout de reveler leur petitesse d'esprit de sales gosses !!!!
        j'ai tout les postes et je tiens a blamer toutes les paroles malheureuse qui ont ete prononcés ici ( ils se reconnaitront ) .....
        Je crains que tu ne sois le dernier des Mohicans !

        Commentaire


        • Envoyé par Le Monde
          Parmi les étrangers, la télévision publique marocaine parle de six Français tués. Selon Le Figaro, deux des Français seraient un couple originaire de Marseille. L'Elysée a confirmé que des Français figurent parmi les victimes et a "condamné avec la plus grande fermeté cet acte odieux, cruel et lâche". Dans le même temps, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire.
          C'est quoi ce truc ? Depuis quand les Français pensent être juridiquement compétents pour instruire une affaire marocaine ?!

          Allah Yester

          Commentaire


          • Pff selon une intervenante sur BFM un acte isolé !
            surtout ne pas faire baisser le prix des ryads de sarko;bhl and co

            Commentaire


            • Vu l'état des choses au Maroc, il est surprenant et je dirais miraculeux qu'il n'y ait plus de terrorisme; surtout envers les étrangers qui méprisent les autochtones.

              J'irai au Maroc je donnerais de l'aumône aux pauvres en premier lieu.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • Selon les sources marocaines ce serait un kamikaze mineur qui se serait fait sauter dans un endroit bondé de touristes étrangers!

                Peut être le ras le bol de se voir déposséder de son propre pays, de voir les dérives de ces étrangers,etc.........

                Pour info,des francais figurent au nombre des victimes (06)

                Commentaire


                • quelle est la faute des clients de ce café, le jeune homme pourrait passer son message sans tuer ces innocents gens en plus c'est un peché de tuer des innocents.
                  Si le jeune homme est contre l'etat qu'il vise une caserne et pas des gens innocents! (biensur viser une caserne aussi n'est pas comprehensible car on n'est pas en situation de guerre comme en libye)
                  يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                  Commentaire


                  • Parmi les étrangers, la télévision publique marocaine parle de six Français tués
                    ah maintenant on voit plus clair, ça serait un café touristique et je suppose que cet acte est contre la france pour son ingerence en afghanistan et ban du niqab...
                    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                    Commentaire


                    • Djamal

                      J'irai au Maroc je donnerais de l'aumône aux pauvres en premier lieu.
                      Tu parles de ces pauvres qui gagne leur vie mieux que toi ?

                      Tu vas les payé en Dinars pense à prendre une brouette !

                      Les gens comme toi ne sont pas la bien venu au maroc.

                      Commentaire


                      • Déjà que le tourisme à baissé de 40% à cause des révolutions arabes, alors un attentat...
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • Apparemment des témoins sur place auraient vu un homme déposer une valise puis quitter les lieux cet homme portait paraît-il un tee-shirt aux couleurs du réal de Madrid! Pas de kamikaze donc! La piste des militaires corrompus craignant d'être arrêtés suite aux réformes promises n'est donc pas à exclure!

                          Commentaire


                          • le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire.

                            c'est un acte monté par les francais pour encore plus etre les decideurs dans les affaires interne comme il est extrene du amroc et puis c'est un truc a la bush.
                            peut etre pour des raison proteger leur interes au maroc
                            les francais et francaise sont tellement naze qu'ils vont arien faire pour changer ce clown par la force
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • un kamikaze peut porter le maillot du real et meme avoir des boucles d'orielles s'il le faut=>ceci est dit camouflage car s'il va entrer en café touristique avec jellaba et barbe longue il va attirer la suspicion
                              يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                              Commentaire


                              • C'est peut être juste un jeune exédé de se voir déposséder de son pays par des étrangers,surtout des francais qui n'y apportent que vices et débauches?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X