Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 DISCORDANCES de Mohammed citées en 19 versets dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadir

Il serait commode de séparer l’HOMME (Mohammed) avec ses faiblesses de la FONCTION de prophète qui devait être encadrée par Dieu lui-même !
    Mais comme la plupart des gens confondent les deux, nous allons seulement essayer de le faire et que Dieu nous pardonne nos incapacités !

tous les savants l'ont dit depuis des siecles , il n' ya aucun scoop làdessus

dans le coran ou hadiths les savants differencient tjs entre paroles et actes de prophetes saws en tant qu'etre humain, un prophete , un juge , un gouverneur et un commandants des armées

concernant les discordances , je dirait plutot les arguments de sa prophetie , et que le coran n'est pas de lui mais de Dieu car un imposteur n'aurait jamais dit çà car ça pourrait le discrediter , mais vu que mohamed saws est un prophete, il ne fait pas ces calculset que diront les gens , non, , il recite ce que Allah lui a revélé meme quand les versests sont là pour lui reprocher un acte ou une parole

Commentaire

@nadir2280

cela vient du contexte de l'histoire et de la logique!
      Faire une traduction: ce n'est pas faire du mot à mot!
      Ou faire passer ses idées comme des paroles venant d’Allah . Lorsqu’on fait de la traduction, on reste fidèle aux mots. On ne fait pas des commentaires du Coran. Dans ce verset "Dahaba, Moughadiban" voulait dire "parti, irrité". Même si "irrité" était contre son peuple, aucun vrai traducteur ne l'a ajouté á la traduction !

Les traductions de tes amis les Coranistes "Submitters" sont un parfait exemple de mentir contre les versets d'Allah !

Dieu a permis à Satan de te faire blasphémer!
      je vois que tu es en train de divaguer
      Tu as bien compris ce que je voulais dire mais tu es malhonnête. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le seul reproche qu'Allah fait á Yunus et de n'a pas être endurant avec son peuple. C'est ce qu'Allah ordonne á son Prophète Mohamed de ne pas faire: perdre patience face aux épreuves avec son peuple mécréant. Il n y a aucun reproche dans le Coran faite á Yunus dans sa transmission du message, ce sont que des spéculations !

"Endure avec patience la sentence de ton Seigneur, et ne sois pas comme l'homme au Poisson [Jonas] qui appela (Allah) dans sa grande angoisse" (68:48)

Ce n’est pas un Sataniste qui modifie le sens des versets du Coran et accuse Dieu d’avoir envoyer des Messagers défaillants dans la transmission de son Message qui va m’accuser de blasphème !
      Dernière modification par shadok, 27 juin 2018, 13h21.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok
        c'est difficile dedebatre avec nadir car sa seule reférence est son cerveau

Commentaire

Ou faire passer ses idées comme des paroles venant d’Allah . Lorsqu’on fait de la traduction, on reste fidèle aux mots. On ne fait pas des commentaires du Coran. Dans ce verset "Dahaba, Moughadiban" voulait dire "parti, irrité". Même si "irrité" était contre son peuple, aucun vrai traducteur ne l'a ajouté á la traduction !
          il faut garder à l'idée que traduire, c'est trahir!
          On fait donc de son mieux pour se rapprocher de la vérité!
          On m'a appris de traduire l'idée et non pas les mots alignés!
          Sache que "Parti, irrité" n'est pas expressif!
          Il faudra traduire le pourquoi de l'irritation et le pourquoi du PARTIR!
          Comme cela tout sera clair!
          Sinon à quoi servirait une traduction!
          une telle traduction vaut mieux que 1000 pages sur la ZAKAT et dans quel but?

Commentaire

Salam à tous,

Cher Shadok,
            Au cas où tu serais ignorant dans ce domaine, je t’informe que les outils efficaces préférés de Satan sont :
            1°) Le fait de faire confondre ou de faire oublier quelque chose à quelqu’un (son Sujet) : voir l’exemple de Moïse à la recherche du Maître dans la soura N° 18.
            2°) Le fait d’enjoliver une chose en exacerbant les sentiments : voir l’exemple des frères de Joseph !
            3°) Le fait d’exploiter une faille pour provoquer un MASSACRE chez le Sujet ou au sein de sa famille:
            Cela devient une grande épreuve comme dans le cas du Messager Job. Dieu a donc permis à Satan de provoquer une catastrophe dans la famille de Job. Mais Dieu récupère ses Messagers et rend nulle les actions de Satan !

Cher frère, nous devons faire attention car nous ne sommes pas des prophètes et nous utilisons l’insulte et les fausses accusations dans notre langage quotidien !
            L’erreur et la confusion constituent seulement le premier stade de l’influence de Satan !
            Seulement hier, j’étais ne train de raconter à Nadifleur l’histoire d’un persécuteur sur 20 ans !
            Ce persécuteur qui croyait être dans son DROIT (car il pensait être sur la bonne voie) n’était au fait qu’une proie de Satan !
            Ce persécuteur qui croyait faire du mal à un ennemi de l’Islam ne faisait du MAL qu’à lui-même !
            Maintenant que l’épreuve commence, il va lui falloir bcp de temps pour se corriger et se relever !
            Mais Dieu est clément et il aime les repentants !
            Dieu nous apprend à pardonner sans tenir rancune !
            GLOIRE à DIEU !!!

Commentaire

nadir
              Bienvenue à toi Moussa et T'en fais pas!
              Notre frère va probablement nous dire cela!
              Mais Satan ne fait que nous induire en erreur! c'est sa spécialité
              Mais je connais Shadok, il plein de ressources!
              Nous attendons sa réponse sans y anticiper et lui faisons confiance!

N.B. Toi ou qq autre aurait pu le faire avant mon intervention!

merci
              mais quand même dire à quelqu’un qui plus est Musulman "que Dieu à permis au diable de le faire blasphémer" est outrageux

Commentaire

cher Moussa,
                nous devons faire attention!
                Même les lapsus sont parfois révélateurs!
                il faut relire ce qu'on écrit et corriger!

Commentaire

juger une persone selon notre compréhension et les donnée dont nos disposer la concernant est une chose mais prendre notre jugement comme jugement de Dieu ca c'est pas admissible

Commentaire

moussa,
                    je ne dois pas juger et toi non plus!
                    J'ai constaté une chose écrite et j'ai donné 2 interprétations:
                    Toi, tu n'as relevé qu'une seule sans te rendre compte!
                    Satan t’a fait oublier l’autre !
                    Cela s'appelle soit de l'insouciance, soit de l'impartialité!
                    Fais attention à toi Moussa!
                    Tu peux vérifier ce que j'ai écrit pour Shadok (Tu ne connais pas Shadok, il n’est pas aussi insouciant) et ne te précipite pas STP:
                    Voilà donc ce que j’ai écrit et tu penses prendre une moitié et en faire ce que tu veux !

Quand on arrive à parler du ''TORD'' de Dieu, cela peut provenir:
                    -soit d'une grande détresse qui vous déstabilise!
                    -soit tu commences à blasphémer!
                    Dernière modification par nadir2280, 27 juin 2018, 13h46.

Commentaire

• c'est vrai je le concéde ma lecture était incomplète mais tu as quand meme affirmer pas juste présumer que "Dieu à permis au diable de le faire blasphémer" c'est la seul chose que te reproche
                      toi aussi tu devrais faire attention !

Commentaire

• L’erreur et la confusion constituent seulement le premier stade de l’influence de Satan !
                        Arrête de faire ton cirque. Tu dois appliquer tes conseils pour toi. Les Coranites sont les maitres de la confusion.

Un commentaire sur ce que j’ai dit ?

Le seul reproche qu'Allah fait á Yunus et de n'a pas être endurant avec son peuple. C'est ce qu'Allah ordonne á son Prophète Mohamed de ne pas faire: perdre patience face aux épreuves avec son peuple mécréant. Il n y a aucun reproche dans le Coran faite á Yunus dans sa transmission du message, ce sont que des spéculations !

"Endure avec patience la sentence de ton Seigneur, et ne sois pas comme l'homme au Poisson [Jonas] qui appela (Allah) dans sa grande angoisse" (68:48)
                        Dernière modification par shadok, 27 juin 2018, 14h28.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @moussa07

mais quand même dire à quelqu’un qui plus est Musulman "que Dieu à permis au diable de le faire blasphémer" est outrageux
                          Ne t’inquiète pas je suis habitué avec les Coranistes et leur malhonnêteté. Lorsqu’ils sont pris en étau et n’ont plus d’arguments, ils essayent d’inverser la situation en leur faveur pour donner l’impression de triompher.

Bien que les Coranistes sont considérés hérétiques par la plupart des savants musulmans, je m’abstiens toujours á lancer un blasphème sur eux car le Prophète nous a enseigné qu’un blasphème de quelqu’un contre son frère peut se retourner contre lui. Mais les Coranistes, néo-Kharidjites, n’hésitent pas á traiter toute la communauté des musulmans de Koufr et Shirk car pour eux nous associons dans la Shahada Mohamed avec Dieu ! C’est dans la constitution Coraniste de leur gourou Ahmed Sobhi Mansour.
                          Dernière modification par shadok, 27 juin 2018, 16h03.

Commentaire

• Salam à tous!

moussa,
                            Au moins reconnais ton insouciance!
                            Une lecture incomplète, tu as dit?
                            Sur deux lignes, tu en prends une seule!!
                            Quand tu pends les deux lignes, cela change tout et on peut supposer:
                            "Shadok n'a pas l'habitude d'être négligeant dans la rédaction de ses posts, et il doit donc être perturbé par exemple..."

Ce genre d'erreur a massacré notre civilisation:
                            juste un exemple au sujet de la polygamie:
                            On a pris la moitié du verset 4:3 pour l'application et on a négligé la première partie qui était essentielle!
                            La polygamie dépend de l'existence d'ORPHELINS dans le Coran!
                            Dans son application, elle ne dépend de rien et on se permet des jeunes filles comme deuxième ou troisième épouse, etc...
                            Je me suis permis de te dire ATTENTION car la plupart des gens sont malheureusement comme ça!
                            Ce type d'erreur est séculaire et SATANIQUE!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Pour ce qui est de l’histoire de Jonas, tu dois lire et tu comprendras INCHAA ALLAH !
                              Tu comprendras pourquoi Jonas avait dit qu’il était INJUSTE ! Si Jonas était injuste c’est qu’il a commis un péché !
                              A toi de voir quel péché il a commis:
                              21:87. Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : “Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”.
                              Dernière modification par nadir2280, 27 juin 2018, 15h24.

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Je reprends donc une petite histoire qui permet de comprendre les choses en ce qui concerne la désertion de Jonas :

«Un technicien a présenté son travail au cours d’une réunion et un autre technicien lui a fait relever une ERREUR dans son travail ! Celui qui avait fait l’erreur avait répondu en pleine réunion:
                                « Moi, j’ai fait mon travail et j’ai fait une erreur ! quant à toi tu es toujours absent et les autres pointent à ta place ! je ne vois pas comment tu pourrais faire d’erreur ! »
                                Celui qui avait fait la remarque fut confondu devant son chef qui l’avait blâmé !
                                Il avait enfin compris que la DÉSERTION est pire que le travail mal fait !

Commentaire

Chargement...
                                X