Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Ramses:

oui effectivement si tu fêtes ton anniversaire un mois avant noel alors tu le fêtes en mm temps que notre cher Kamel car il est né à la même date...
    Maintenant le truc que je ne comprend pas c'est que tu dises que tu es jumelle à lui et là franchement je ne comprend plus rien donc si quelqu'un veut bien m'éclairer!!!!!!!

Commentaire

• Non Lenha, c'est juste un truc entre moi et lui, car nous nous ressemblons, sur beaucoup de points, mise à part notre date de naissance. C'est toute une histoire,

Commentaire

• Ramses

Sa jumelle s'appelle Diana donc tu serais........pas possible
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• A vous lire toutes ainsi, Ramses, que voulais tu dire exactement avec tous ces termes, tu peux être plus directe stp???
          D'abord, tu es née quel jour?????????????????????????

Commentaire

• Je penses que tout ce que Ramses cherche à nous dire c'est qu'elle représente Kamel en cher et en os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            alors ta date de naissance Ramses, c'est quoi pour mémoire??????????

Commentaire

• A toutes : je n'ai rien voulu dire par là, ma date de naissance est le 24 11 1966, c'est tout, il n'y a rien la dessous

Commentaire

• @Anissa: bah voyons Anissa la date de naissance à Kamel c'est le 24 novembre!!!!! un mois avant Noel et pour ramses c'est la même!!!

@Ramses: crache le morceau c'est bien toi Kamel lol lol lol

Commentaire

• Ca m'étonnerait que Ramses représente Kamel, elle se représente c'est déjà pas mal

Commentaire

• Décidemment, quoi qu'on en dise, kamel igman aura fait couler beaucoup d'encre

Commentaire

• Tant que c'est que de l'encre

Commentaire

• Ramses, quelle coincidence: le 24 novembre 1966, la même date de naissance, les mêmes cheveux que kamel,lisse et noire, un dévouement à sa personne, ca fait bcp tout ceci, trop de similitudes croustillantes!!!!!bizarre bizarre!!!
                        allez kameléon crache le morceau mon chou

Commentaire

• Tad, tu vois ce que je lis?????????? Quel hasard pure et honnête

Commentaire

• Tiens comme de par hasard.... Ramses n'est plus là????? bizarre bizarre
                            je suis trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ca m'amuse pas du tout tous ces soit disant mystères, que je vais retourner à ma tache et arrêter d'intervenir sur de tels propos non fondés............

Kamel, comme tu étais beau dans ton costume aubergine ce soir là, craquant et ta chemise qui laissait entrevoir ton cou, une petite touche exquise, pourtant tu m'avais dis que tu ferais un tour sur ce forum mais je ne pensais pas en ce jour, vilain coquin

Commentaire

• Si vous saviez à quel point j'en ai mal à la tête de tous ces mystéres mais je trouve celà rigolo quand même!!!!! lol

Ramses: bah alors reviens parmis nous!!!!! tu nous manques déjà!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X