Les gladiateurs africains ont gagné le match
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Croatie
Réduire
X
-
la haine vient plutôt des français contre les Algériens et cette politique qui résiste encore au temps de "l'Algérie française "c'est une belle gifle pour tous les haineux du genreIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
A bah pour ma part, je n'ai aucun souci à faire cette part entiereFaire la part des choses entre un sport populaire et les journaleux et politicards
Je parle de ces français qui ne considèrent ces jeunes comme français qu'aux moments de gloire !!Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Les Croates ont fait un super match, félicitation!
Les meilleurs ont gagné, il fallait s'y attendre DD est aux anges, il le mérite lui aussi.
Quoiqu'en disent les haineux, ce fut une belle coupe!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Entièrement d'accord. oeilferméde point de vue "FootBall", l’équipe de France ne mérite pas la victoire.
faut dire la vérité et puis c'est tout.
c'est la victoire de la chance et de l'opportunisme, aucun fond de jeu.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire

Commentaire