Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Savan s'est déconnecté à 16h57 donc tout juste après le poste de Philo, est ce l'exemple de la bogossitude le problème ??
mais non ... c' était l'heure de son goûter , sa maman lui a tartiné du pain avec du nutella ...on ne résiste pas à sa maman avec l'arme fatale du nutella
mais non ... c' était l'heure de son goûter , sa maman lui a tartiné du pain avec du nutella ...on ne résiste pas à sa maman avec l'arme fatale du nutella
oui lulu et il est parti pile poil au moment ou GROS CARTOON commençait sur guilli
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
25ans? c'est pas trop tard dis donc...faut pas désespérer!!
t'as toute la vie devant toi...mais faut surtout pas que tu te concentre sur ça...vis normalement, éclate toi, l'amour n'est pas le plus important dans une vie...
Et un jour quand tu t'attendras le moins tu croiseras la femme de ta vie InchaAllah
Bien sûr monsieur! Non seulement ça relève du courage mais tu signes par là même ton appartenance à la sacro-sainte race des chasseurs!
Donc ça relève de l'héroïsme, en fait, j'en ai croisé des beaux parleurs qui arrivaient quand même à séduire des nanas en employant le mensonge, c'est leurs monnaies courantes en leur promettant monts et merveilles, mais en réalité les connaissant assez bien, même ce qui il y a dans leurs entrailles, ce ne sont que des lâches, qui à la moindre occasion n'hésiteront pas à te planter le couteau dans le dos, rien que pour un intérêt minime. On peut parler de courage, lorsqu’on affronte une situation extrêmement délicate et que le retour de la manivelle peut nous causer des conséquences gravissimes.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire