Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

frieda

Ca dépend des caractères des gens. Perso je n'ai jamais osé aborder une inconnue. Les revontres que je fais c'est soit la fille est spontanée décomplexé et me parle soit ces des connaissances et le relation évolue. Mais jamais abordé.
    donc pour les filles dont tu parles c'est une question de caractère.

Commentaire

Je ne fais rien du tout , peut etre un regard furtif mais cela s'arrêtera la ...
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bonjour All

J ai pas mal de copines dans le genre, c est aux hommes de faire, de dire , de penser...et quand ils font c est pas ce quelles auraient voulu ect....au final elles sont seules !
        Frieda

Un manque de confiance en elle ...en leur pouvoir de séduction complexe timidité ces femmes veulent que homme devine ce qui ce mijote dans leur tète ... après elles se plaignent que personne ne s intéressent a elles les hommes aussi ont leur fierté ... un râteau c est pas agréable voila pourquoi ils hésitent a faire un pas a moins d être sur en quelque sorte que les filles feront le moitie du chemin aussi .

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par Frieda
          J ai pas mal de copines dans le genre, c est aux hommes de faire, de dire , de penser...et quand ils font c est pas ce quelles auraient voulu ect....au final elles sont seules !
          T'as raison, dans notre culture c'est l'homme :
          - qui va chercher la fille,
          - qui donnera la dote,
          - qui offrira la fête,
          - qui garatit un toit
          - qui subviendra aux besoins de la famille plus tard,

Du coup tant que l'homme ne fait rien, la femme attendra.

A mon sens, toutes les occasions sont bonnes pour se parler.
          J'ai vécu dans une résidence U en région parisienne et autre, franchement c'est enrichissant et échanger chasse les à priori.

Do it easy!

Ma minute philo :
          Pas évident que 1 + 1 = 1 (pour faire 1 couple) pourtant ça se fait, donc arrêtez de calculer.

Commentaire

Bijour

Envoyé par GPL
            J'ai un mal fou pour ne pas en faire de rapport avec ton choix ... d'avatar ! tellement la conclusion qui en découlera me semble cauchemardesque ! pitié dis moi que ça n'a rien à voir
            ça n'a absolument aucun rapport

Peut être le dira t il mais ça ne sera que la version macho-officielle de rigueur qu'il partagerait à son pote.. ce qu'il en ressent, au fond, c'est un autre gout de "maboul", je dirais très délicieux... (pour être fidèle à un de mes lointains souvenirs)

Combien de fois, surtout à la fac, on s'est trouvé étonné de son copin qui s’était mis avec telle ou telle fille avec qui y'a eu souvent de subtiles échanges de zyeutage, ou "d'effleurements" physiques ou même "psychiques"...ect, alors que tout ce qu'il disait à son sujet ne témoignait que de désintérêt, ce qui est paradoxale en soit (en parler) et révélateur à qui sait ...

écouter
            tu confirmes là que ça vous plait bien

Commentaire

Envoyé par bsibsa
              Me tiens plus droite et je tripote mes cheveux , par réflexe !
              vu d'un mec ... son effet sur toi te fait réfléchir?

Commentaire

Ben c'est plutôt flatteur non ?
                Après je lui souris... là s'il pense encore qu'il me fait réfléchir, iroh izemmer !

Commentaire

Bsibisa salut

Tu fais toujours ça ou tu parles au passé ?

Non je te taquine. Oui s'il "comprend" pas c'est qu'il ne veut pas. Et si vraiment il ne comprend c'est qu'il ne comprend pas que ça et dans ce cas à toi de voir si tu peux faire ta vie avec lui.

Commentaire

Bonjour Fajito
                    C'est bien ce que je dis, iroh izemmer ! Il n'y a pas que lui !

Comme tu dis, c'est du passé...khtit

Commentaire

Ça dependra de sa gueule et de ce qu'il dégage
                      je ne suis pas du genre a rester planter là a attendre que l'autre se bouge les fesses
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam

je fais rien, rien du tout

toute façon c'est pas a moi de faire quelque chose

Commentaire

Space

Ne dis jamais ça attends que tu tombes sur un qui va te faire souffrir et va te bouffer la cervelle.

Commentaire

Il n'est pas encore né celui qui me boufferait la cervelle oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsibisa

bien si c'est au passé. Moi j'ai toujours cette susceptibilité.

Commentaire

Space

Ne dis jamais ça. Il y a des experts en femmes têtus et orgueilleuse. Ils jouent long ( comme aux échecs).

Commentaire

Chargement...
                                X