Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hellooo

Qui dit vendredi, dit menage, gateau fait Maison et tsieste
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Et couscous !!
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Egomis
        Et si je te disais que moi, presque jaloux, j'sais faire mieux que cette p'tite andouille qui n'a pas su totalement prendre ta mesure...

Tin !
        V'là un échantillon...
        Moi, si j'pouvais, je te mettrais sur ma commode, m'assoirais en face avec mes mains soutenant mes joues et d'admiration je perdrais mes mots

Elissa qu'est ce que j'ai
        hahah 3lach meskine , c'est un enfant en admiration

lol quelle description ! ,c'est bon tu gagnes gas3a kssekssou ( légumes et viande ) et un verre de l'ben, ça va être pret à midi oeilfermé

Commentaire

• humeur contente
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Humeur malade, punaise, c'est la troisième fois depuis que je suis enceinte

Sinon de bonne humeur, mon homme rentre dans trois jours et je sors l'après midi profiter de la vie.

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• Bonjour gens du forum.

Bonjour Lady, bchfa aalik.
                Bonjour Nessie
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour Nessie et Rosella.

Merci Rosella

Commentaire

• Hi les filles

Commentaire

• Bonjour 3likom tou(te)s....

Grasse, trés grasse matinée... je sirote mon café..

résultat d'une veillée poussée, j'ai les yeux qui m'piquent

Commentaire

• une belle journée lumineuse et grisâtre entre feuilles jaunâtre et orangées, il y a une fine pluie, qui force à rester à la maison, quoi de mieux pour se reposer tranquillement , je ferai tantôt le ménage de ma chambre mais je prends mon temps aujourd'hui , je me refuse de me presser comme le restant des journées de la semaine

Commentaire

• salut elissar , je suis dans le même état que toi , je me cocoone je n'ai envie de me bousculer ... ce matin je me suis même rendormie 1 heure
                          faut que je me ménage , personne ne le fera à ma place
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Joy, oui faut freiner la cadence un peu, au moins une journée , profites bien

ce matin les petites sont venus me voir, j'étais au milieu d'un reve, ma grande de 8 ans, me demande si elle a le droit le faire chauffer le lait ( micro onde ), elle me dit , je peux faire 25 s ?, je lui dis à peine faire 40 pour les deux tasses, je me suis forcée à tendre les oreilles pour voir si tout va bien, elle a pu mettre des céréales pour elle et ça sœur, je me suis rendormie au moins 30 min apres,

à mon reveil j ai remercié mon homme pendant son absence , il avait deja préparé mon espresso avant de partir aider mon frere

ah bon ménage, ici j en ai fait hier une bonne partie, il ne reste que ma chambre et mes documents

Commentaire

• Moi aussi
                              Samedi cool
                              J'ai passé de terrasse en terrasse
                              Avec ma doudoune bien sûr

Commentaire

• ...coucou les faistes Nessie, Joy, Eli et tous les présents...moi aussi une p'tite grasse matinée et un bon déj...ensuite coiffeur et l'humeur était là
                                ...je viens de faire du pain perdu avec pain brioché...je prépare le café...qui en veut?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X