Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Explorateur it 's for you man

    Sugar promis lorsque je serais un peu bien je tenterai je ne sais pas quoi mais je trouverai ...l'important est de le faire pour les amis dans la simplicité
    mais toi tu as un énorme potentiel loukan je suis non loin de toi je te coach tu as un sublime et généreux coffre et une tendresse qui réveille les morts et les fait danser
    dans la joie de vivre quelques instants ..... mais quel bonheur
    entraîne toi à la faire monter et exploser tout doucement et du plus bas possible de toi
    tu vas encore être notre plus belle réussite avec thal
    mais c'est promis je n'ai jamais chanté auparavant ... c'est pour le plaisir de partager et d'être avec vous encore un peu ... en souvenir des moments de tendresse que j'ai passé ici sur le forum en général
    Take care Sugar

    Commentaire


    • Nadifleur

      Commentaire


      • Bravo Nadi ! Pas mal ! Pas mal ! Ce n'est pas une chanson facile
        Alors tu la dédies à qui ?

        Elissar, Gargamel (Charchabil) c'est déjà le surnom de Tirgwa donné par Frozen
        Ana abou chanab ou El menchar me suffisent
        ça va mieux tes migraines chwiya ?

        Aloha, Tu m'as pas répondu pour le ménage ... oeilfermé
        Si tu veux un coup de main (ou un coup de pied ) n'hésites pas ... je pourrai t'envoyer une femme de ménage koul sbi3a besni3a

        Commentaire


        • ah Zouille ravie de savoir que tu vas mieux
          ici j'ai fais mon heure de marche en allant au supermarché tout à l'heure ^^
          y avait beau temps et le chemin est sympa je ferais un tit cliché la prochaine fois j'avais le bras chargé lol

          Alo', merci pour tes encouragements c'est devenu sympa de s'essayer dans des styles différents tu sais j'aimerais pouvoir plus chanter dans notre belle langue mais quelques lacunes hélas et je ne lis pas l'arabe....

          Toi tu as une voix épatante et je n'ai pas été la seule @ te le dire
          quel sport pratiques tu ?

          Nadi hé bien bravo tu nous as bien eu et surpris aussi c'était vraiment sympa j'ai apprécié

          Commentaire


          • Merciiiii ....non pas celle là, aucune dédicace...C'était un essai "le blues de toi" Pas de blues.....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Sugar, j'ai adapté le micro , Nadiflower novice en la matière....^^, pas trop forte et pas du tout l'habitude de chanter....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Sweety, avez vous des files d'attente à l'exterieur des supermarchés ? ici oui, ça me décourage :S


                Bravo Nadi, il était temps pour que quelqu'un puisse donner la réponse !



                Explo, c'est intermittent , ce matin j'ai galeré avec la migraine, j ai du tout éteindre store descendu de ma chambre, apres 2 heures ça s'est calmé , c'est encore sensible c'est au coin ,mais ça me permet de prendre un '' break '' quand ça se calme un peu, d'où ma petite sortie solo


                ok Abou Chabab lol

                alors tu nous chantes quoi ce soir ??
                Dernière modification par Elissar, 06 juin 2020, 22h54.

                Commentaire


                • Explorateur
                  j'ai fini hier tout le ménage
                  Aujourd'hui j'ai juste fait le sol du couloir
                  et suis allé payer électricité
                  comme on m'a demandé de rester je ne sais pas 2 ou 3 heures pour le faire
                  j'ai du payer une personne pour que je paye l'électricité et ne pas perdre 3 h
                  que veux tu que je fasse yerham elwaldine

                  Commentaire


                  • Nadi, Est ce que je peux compter sur toi pour faire une prochaine dédicace "déclarée" ou pas ?

                    Aloha, Tant mieux, t'as bien fait, tout à un prix dans la vie.
                    Toi aussi je compte sur toi pour les dédicaces, n'est ce pas ? oeilfermé

                    Elissar, Hamdoullah, hakda wala kter ...
                    Moi c'était durant le Ramadan, surement à cause du manque de la caféine ...
                    Mais j'ai profité de ça pour arrêter le café (surtout el qahwa 7lib car c'est un mélange catastrophique pour le corps) et là je ne carbure qu'au thé

                    Commentaire


                    • Elissar, j'attendais que Elfamilia, le fasse... Mais il a disparu....et fallait en finir tout de même......
                      Explorateur, cette question est une à choix multiples de réponses, nous verrons bien...., mais à 98% que ça m'étonnerai....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Nadi ici au plus on chante au plus on fait des progrès


                        Elissou
                        ' non pas de file on ne filtre plus du tout depuis le 11 mai,
                        pour tes migraines t'as essayé les poches de glaces sur les tempes à l'époque du lycée mes céphalées s'accompagnaient de nausées
                        ca me revient quand le temps devient orageux bizarre
                        en tout les cas je comprend une douleur insupportable et on est impuissant... Allah y chafik

                        Commentaire


                        • Explo oui si tu as arreté du café d'un seul coup durant le Ramadan c'est normal, du devrais diminuer graduellement juste avant

                          non par ici le probleme est ailleurs oeilfermé

                          mais oui of course hagda wela kter , j ai eu un épisode l'année passée la plus pire de toute ma vie, ça avait duré des semaines, j avais perdu beaucoup de poids … intense à vouloir se flinguer :22:, j'étais prête à tout pour que ça s'arrete, la chose qui m avait sauvé c'était l'acuponcture avec des pulsions électriques, il n a pas encore ouvert , je pense qu'ils ne sont pas encore autorisé à date.
                          Dernière modification par Elissar, 07 juin 2020, 02h50.

                          Commentaire


                          • Sweety, ah c est bien ici ça continue dans plusieurs magasins petits ou grandes surface, au début c'était comprehensible mais là pff perte de temps enorme surtout quand le magasin est grand , ils font rentrer peu de gens en meme temps, je crois que les gens on compris le message de distanciation, ces files dehors .. on a d autres choses à faire oeilfermé

                            du coup, je n y vais que là ou il n y a pas :P


                            non malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi, avec des glaçons ou des trucs de base, idem le temps gris me les déclenche aussi et c'est ce qui s'est passé cette fois, le début de la semaine passée c'était gris et automatiquement cette pression qui déclenche les migraines s'est faite ressentir au bout de peu de temps oeilfermé

                            ça permet d'apprécié les jours sans , on est heureux , tres heureux , on nous demande pourquoi t'es heureux t'as quoi de new , et la tu dis '' j ai pas de miraiiiiiiiiiiiiiine ''


                            Nadi, ahahahaha oui voilà j avais vu ça aussi, il a mi sa devinette et il est parti Elfamilia
                            Dernière modification par Elissar, 07 juin 2020, 02h49.

                            Commentaire


                            • Elissar, il doit avoir beaucoup de travail, l'activité reprend avec intensité après le déconfinement...Merci à lui...Il faut dire qu'il a bosser dur ici pendant le Confinement, et Ramadan....
                              Sugar, oui après ça dépend aussi du talent....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ..........
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X