Les rumeurs sur le départ de la star de la JS Kabylie, l’attaquant Hamza Yacef, vont bon train à l’heure où le FC Nantes, et les clubs tunisiens, l’ES Sahel et le Club Africain, se montrent intéressés.
Le transfert de ce dernier à Nantes se précise de jour en jour, puisque les négociations vont débuter aujourd’hui à Nantes. Le manager algérien qui s’occupe du transfert de l’attaquant de la JS Kabylie, Hamza Yacef, en l’occurrence Abdelhamid Guedjali, retrouvera, dès aujourd’hui, les (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
JS Kabylie : Hamza Yacef sur le départ ?
13 janvier 2007, par Samir -
USM Blida-JS Kabylie ce jeudi
19 janvier 2006, par SamirLa JS Kabylie affrontera aujourd’hui les blidéens de l’USM Blida chez eux au stade Mustapha Tchaker.
Après avoir effectué un parcours de champion lors de la phase aller en terminant haut la main à la première place, la JS Kabylie est appelée dès cet après-midi à défendre vigoureusement son fauteuil de leader et par la même occasion, ses cinq points d’avance sur le poursuivant immédiat, l’ASO Chlef en l’occurrence.
Cette fois-ci, le sextuple champion d’Afrique devra exhiber sa force au (...) -
JS Kabylie - JSM Béjaia ce lundi
31 mars 2007, par BilalLa JS Kabylie recevra la JSM Béjaia ce lundi au stade de Tizi Ouzou et le gagnant sera assuré de devenir le leader provisoire du championnat d’Algérie de D1.
En l’absence de l’Entente de Sétif, retenue par ses obligations de Champion’s League arabe dont elle dispute, ce lundi, les demi-finales aller, la JSM Béjaïa et le JS Kabylie avait pour mission de se rapprocher d’elle en ce jeudi pluvieux de mars. Mission plus délicate pour la JSK qui jouait, peut-être, chez elle mais face à un (...) -
La JSM Béjaia défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou
30 janvier 2008, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie accueilleront les bejaouis de la JSM Béjaia au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie.
Un match qui s’annonce palpitant non seulement sur le rectangle vert mais également dans les gradins qui seront à ne pas douter pleins comme un œuf, comme cela est devenu une habitude lors de chacune des précédentes confrontations. En effet, tous les derbies entre la JS Kabylie et la JSM Béjaia ont suscité un engouement sans précédent (...) -
La JS Kabylie affrontera Ashanté Kotoko ce soir
21 septembre 2008, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de l’Ashanté Kotoko ce soir à 21h30 au stade de Tizi Ouzou.
Défaits à Kumasi lors du match aller par le score de 3 à 1, les canaris de la JS Kabylie, n’ont plus le droit à l’erreur, s’il veulent une place en finale de cette compétition. Actuellement derniers du groupe, avec trois points seulement, les Canaris savent pertinemment qu’une victoire les remettrait, à coup sûr, dans la course. La rencontre de ce soir se jouera dans un (...) -
Garka rejoint la JS Kabylie au Maroc
24 juillet 2008, par KahinaLe Nigérien Abdoulaye Garka a rejoint la JS Kabylie qui effectue un stage à Casablanca au Maroc en préparation du match retour de la coupe de la CAF.
L’attaquant Madougou Garka est arrivé mardi en milieu de journée à Casablanca où il a rejoint directement le centre sportif de l’IDEC de Casablanca au Maroc où se trouve en stage la JS Kabylie depuis dix jours, afin d’y subir des tests. L’ex-sociétaire de l’AS Police de Niamey n’a pas tardé à se jeter à l’eau, puisque quelques heures (...) -
La JS Kabylie prépare Chlef
25 mars 2008, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie ont repris les entraînements au stade de Tizi Ouzou pour préparer le match contre l’ASO Chlef le lundi prochain.
Les hommes du coach de la JS Kabylie Moussa Saib qui ont vécu une fin de semaine euphorique, suite à leur belle entame en Ligue des champions d’Afrique, avec à la clé une victoire assez sécurisante face au représentant ghanéen de l’Ashanti Gold, devront désormais se retremper dans l’ambiance du championnat, eux qui auront à négocier lundi (...) -
Le président de la JS Kabylie se dit optimiste
25 juin 2008, par SamirLe président du club de la JS Kabylie Mohand-Chérif Hannachi a affirmé qu’il était optimiste pour les Canaris avec le nouvel entraîneur Alexandru Moldovan.
Le successeur de Moussa Saïb à la barre technique de la JS Kabylie, le Roumain Alexandru Moldovan, a reconnu que c’est l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie qui l’a convaincu de rejoindre la JS Kabylie. « Khalef me connaît bien et m’a proposé aux dirigeants de la JSK. C’est lui aussi qui m’a convaincu pour m’engager avec ce (...) -
L’USM Alger défie la JS Kabylie à Tizi Ouzou
14 janvier 2008, par SamirLes algérois de l’USM Alger vont affronter les kabyles de la JS Kabylie cet après-midi au stade de Tizi Ouzou.
Les camarades de Derrag, qui ont été battus par la plus petite des marges lors du match aller, par leur adversaire du jour auront ainsi une bonne opportunité non seulement de prendre leur revanche, mais aussi de creuser, en cas de victoire, un peu plus l’écart sur l’un de leurs rivaux directs dans la course au titre de champion d’Algérie. Les Kabyles de la JS Kabylie qui ont (...) -
La JS Kabylie tente de rebondir
15 octobre 2006, par RédactionLa JS Kabylie qui semble s’enfoncer dans la crise au vu de ses résultats en championnat, s’est séparé du brésilien Da Cunha et a fait appel au duo Saïb et Aït Djoudi pour tenter de sauver la saison du Club phare du Djudjura.
Il est sûr que dans les évènements que vient de connaître ce club, un homme focalisait le plus l’attention. Il s’agit de Moh Cherif Hannachi, son président, qui vient de passer les semaines le plus dures depuis qu’il se trouve à la tête de la JS Kabylie (JSK). Nul (...)