Accueil > ECONOMIE > Bavaria Motors Algérie commercialise la BMW X5

Bavaria Motors Algérie commercialise la BMW X5

mercredi 11 avril 2007, par Samir

Bavaria Motors Algérie qui est le représentant du constructeur allemand BMW annonce la disponibilité de la BMW X5 sur le marché algérien.

La BMW X5 disponible en Algérie.

La stratégie réservée par Bavaria Motors Algérie au marché algérien est fondée, selon M. de Coatpont, sur une “agressivité tarifaire”. Il indiquera que l’Algérien peut rouler en BMW à partir d’un prix de 2,2 millions de DA. Il a déclaré en marge des essais de la nouvelle BMW X5 organisés hier à Alger, que l’entreprise assurera une disponibilité de stocks des véhicules qui composent la gamme. Les prix sont définis selon ceux du marché et en cohérence de ce qui est pratiqué par les autres concurrents dans les différents segments : gagner dans les années à venir de plus en plus de parts.

Pour revenir au véhicule essayé auprès de Bavaria Motors Algérie, il fait partie d’une catégorie haut de gamme à savoir Sports Activity vehiculs (SAV), il en est de même à l’origine. Ce sont des véhicules de loisirs polyvalents. Ses motorisations au nombre de trois sont : de 8 cylindres de 4,8 litres développant 355 ch, le 6 cylindres en ligne de 3 litres, de 272 ch et le 6 cylindres diesel. BMW X5 a encore perfectionné son système XDrive de transmission intégrale intelligente pour obtenir un niveau optimal de sécurité et de maniabilité. XDrive aide aussi pour le démarrage sur des chaussées glissantes alors que le contrôle dynamique de la stabilité DSC contribue aussi à la sécurité dans d’autres manœuvres. À bord de ce “grand édifice”, le confort agrémente la conduite pour le passager. Il peut accueillir dans des conditions... particulières d’habitabilité supérieure jusqu’à 7 personnes.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Liberté