Accueil > ECONOMIE > Hyundai Algérie au Salon de l’automobile

Hyundai Algérie au Salon de l’automobile

mercredi 4 avril 2007, par Rédaction

La participation de Hyundai Algérie au Salon de l’automobile d’Alger se veut une occasion de présenter les derniers modèles du constructeur sud-coréen.

Hyundai Algérie a dévoilé le Santa Fe.

Au Salon de l’automobile, le stand de Hyundai Algérie est repéré de loin grâce à un immense écran diffusant des images de footballeurs qui ont fait de cette marque leur devise pour se déplacer dans le confort et garder leur forme pour être toujours les plus forts. Devant l’Atos qui continue de faire la joie des amateurs de petite voitures de ville, se tient le Matrix l’éternel monospace dessiné par Paninfarina, développé par les chercheurs de Hyundai et sorti des écrans pour faire un véritable cinéma sur toutes les routes et autoroutes.

Pour répondre à la demande croissante des familles, le Trajet semble prêt à démarrer afin de montrer qu’il ne se fatigue jamais et met toujours à l’aise les sept passagers grâce à sa force, son châssis et son espace. Il faut dire que pour 1 145 000 DA, le Matrix peut être classé parmi les moins chers du marché algérien par rapport à ses nombreuses qualités. Le Tucson 4x4 est présent sur le stand de Hyundai Algérie pour dire qu’ il a autant de classe en ville qu’ailleurs et qu’il est infatigable sur les routes rocailleuses des lointaines villes du sud du pays.

Le plus imposant des véhicules présentés par , le Santa Fe, ne pouvant qu’en bonne santé, est également là, pour montrer ses muscles. Dans la même catégorie des grands routiers, le Terracan réussit à allier le confort, l’aisance dans la conduite et la robustesse. Comme pour superviser les regards des visiteurs et surveiller ses petites sœurs, le camion des villes H1 s’est placé en retrait car il sait qu’il aura tout le temps pour montrer ses capacités aux entrepreneurs et aux commerçants. Profitant de l’occasion, le patron de Hyundai Algérie Omar Rebrab, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle entreprise de location de véhicules, membre de Europcar.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après la nouvelle république