Accueil > ECONOMIE > KIA Algérie fait son show

KIA Algérie fait son show

mercredi 17 mai 2006, par Rédaction

KIA Algérie a organisé des journées portes ouvertes pour faire découvrir ses modèles aux visiteurs à qui le représentant du constructeur coréen a proposé des remises allant jusqu’à 100000 DA.

Kia Sorento

L’ambiance était à la fête dans le show-room du Caroubier où un flot ininterrompu de clients potentiels et autres curieux déambulant nonchalamment entre les véhicules étincelants de mille éclats sous la lumière des projecteurs.
Pour l’occasion, des remises substantielles étaient accordées sur l’essentiel de la gamme et variant de 15 000 à 100 000 DA.

La Picanto et la toute nouvelle Rio III ont naturellement ravi la vedette au reste de la gamme, en raison de leurs lignes particulièrement séduisantes et surtout un rapport qualité- prix très attractif. Et face à ce succès, les responsables de KIA Algérie avaient décidé de proroger de trois jours supplémentaires la durée de cette manifestation. De même qu’ils comptent la rééditer dans d’autres régions du pays, notamment, Oran, Sétif, Constantine et probablement le sud du pays.

Signalons toutefois que cette opération de promotion n’a pas concerné la gamme des 4x4 dont le succès commercial n’est plus à démontrer tant les atouts de fiabilité et de modernité mis en avant sont assez convaincants. Le Sorento ouvert le bal en suscitant l’intérêt pour son look, et le Sportage confirme par la finesse et l’élégance de son design. Autant dire que la gamme proposé par KIA Algérie se singularise par une grande diversité de modèles, allant de la petite cylindrée au haut de gamme Opirus en passant par l’utilitaire et ses multiples versions.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après le Soir d’Algérie