Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > L’Algérie n’est pas concernée par le rappel de voitures Hyundai

L’Algérie n’est pas concernée par le rappel de voitures Hyundai

mercredi 29 septembre 2010, par Rédaction

Hyundai Algérie a rappelé que la Sonata qui est voiture concernée par le rappel Hyundai n’est pas commercialisée en Algérie.

L'Algérie n'est pas concernée par le rappel de voitures Hyundai. Après l’annonce de l’agence américaine de sécurité routière (Nhtsa), dimanche sur son site internet, le rappel par le fabricant automobile coréen Hyundai de 139 500 véhicules Sonata aux États-Unis en raison de problèmes de direction. Contacté sur ce sujet, Omar Rebrab Président-directeur général de Hyundai Algérie, dira, sous réserve de la confirmation de cette nouvelle, que la Sonata n’est pas encore commercialisée en Algérie et que notre pays n’est donc pas concerné par le rappel.

A signaler que le numéro un sud-coréen de la construction automobile Hyundai, a rappelé près de 140 000 voitures du modèle Sonata pour un problème de direction. Les concessionnaires américains de Hyundai seront amenés dès le mois d’octobre à inspecter la colonne de direction des voitures Sonata et réviser leur logiciel de direction.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
Avec le Courrier d’Algérie