Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > L’offre AADL Algérie séduit les Algériens

L’offre AADL Algérie séduit les Algériens

mercredi 18 septembre 2013, par Rédaction

L’offre de souscription sur Internet au programme AADL Algérie de logements sociaux a séduit les Algériens qui se sont inscrits en masse.

L'offre AADL Algérie séduit les Algériens. Un total de 179.761 demandes ont été enregistrées depuis le lancement lundi de l’opération de souscription en ligne au nouveau programme de logements de location-vente en Algérie, selon un bilan établi mardi en fin de journée par l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL Algérie).

Par rapport à la première journée de l’opération où 84.215 demandes étaient soumises, le nombre d’Algériens qui ont souscrit à ce programme de logements sociaux en Algérie a connu une légère hausse lors de cette deuxième journée d’inscription électronique avec 95.546 candidatures inscrites, selon le même bilan obtenu par l’APS.

Selon une source proche de l’AADL Algérie, un total de 262.000 inscriptions électroniques ont été recensées en raison des inscriptions multiples effectuées par des personnes qui croyaient que leurs inscriptions n’avaient pas été validées par le système mis en place par l’agence.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS