Accueil > ECONOMIE > Renault Algérie dévoile son offre utilitaire

Renault Algérie dévoile son offre utilitaire

jeudi 10 avril 2008, par Samir

Renault Algérie a développé une nouvelle offre commerciale portant la dénomination de véhicules utilitaires aux adaptations complémentaires (VUAC).

Renault Algérie présente la Kangoo.

Les véhicules aux adaptations spéciales de Renault Algérie semblent susciter un intérêt certain auprès des entreprises relevant de différents secteurs d’activités. A l’égard de ces derniers, le concessionnaire Renault Algérie a en effet développé une nouvelle offre commerciale portant la dénomination de véhicules utilitaires aux adaptations complémentaires (VUAC). Laquelle offre qui a été dévoilée, rappelle-t-on, au mois de mars lors d’une conférence de presse animée par le staff dirigeant de Renault Algérie. Hier encore, ce concessionnaire a choisi le restaurant du Golf de Dely Ibrahim pour l’exposition de toute une gamme carrossée, comprenant les modèles de Kangoo, Logan, Master et Trafic. Tous ces modèles sont déclinés en effet sous des formes inédites destinées à de multiples usages professionnels.

Ainsi, l’on trouve dans cette nouvelle gamme de Renault Algérie, la nouvelle Kangoo, version vitrée et tôlée qui est conçue pour satisfaire les attentes diversifiées de la catégorie des commerçants et des artisans notamment. Il y aussi le modèle Trafic qui est décliné sous deux versions, à savoir Trafic Passenger pour le transport du personnel et Trafic Fourgon pour le transport de marchandises. Quant au Master qui se veut un incontournable véhicule utilitaire qui se plie à toutes les utilisations et offre différentes combinaisons. Enfin, la gamme VUAC de Renault Algérie comprend également la Logan MCV qui est déclinée en ambulances. Hier, un des responsables chargé de la vente auprès de ce concessionnaire nous fera savoir que Renault Algérie compte promouvoir sa gamme utilitaire au profit des secteurs pétroliers, de travaux publics de même que l’administration ainsi que le secteur sanitaire.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Jour d’Algérie