Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Wataniya Télécom Algérie termine 2010 dans le vert

Wataniya Télécom Algérie termine 2010 dans le vert

jeudi 27 janvier 2011, par Rédaction

L’opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie a indiqué qu’il ambitionne de réaliser des résultats en 2011 aussi bons que ceux de 2010.

Wataniya Télécom Algérie termine 2010 dans le vert. L’opérateur Wataniya Télécom Algérie est fier des résultats qu’il a réalisés durant l’année 2010. C’était sa première « année de profitabilité » après six ans d’exercice, comme l’a qualifié le directeur général de Nedjma, Joseph Ged. Et comme un succès en appelle un autre, l’année qui vient de commencer sera aussi bonne, sinon meilleure que celle qui vient de s’éteindre. C’est ce qui ressort du discours prononcé par Joseph Ged, lors d’une cérémonie organisée avant-hier au Grand hôtel Mercure à Alger. Une rencontre que l’opérateur a instaurée en tradition pour fêter, chaque année, l’arrivée de la nouvelle année.

Ainsi, lors de cette rencontre conviviale qui a réuni l’ensemble des partenaires de l’opérateur du secteur des médias, le directeur général de Wataniya Telecom Algérie-Nedjma, Joseph Ged, a présenté ses vœux à la grande famille de la presse algérienne, avant de retracer, succinctement, le parcours de celle-ci depuis l’ouverture du secteur de la presse écrite. « Depuis le début des années 1990, la presse indépendante n’a cessé de progresser et de se professionnaliser », a affirmé M. Ged, rappelant son partenariat avec la presse nationale à travers les sessions de formation que Nedjma organise, le concours annuel Media Star qui encourage et récompense les travaux journalistiques (tous médias confondus, à savoir presse écrite, radio et télévision).

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant