tien ! puis que tu es dans le recensement ... combien de non kabyles faut il enlevé pour avoir un début de sondage représentatif ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de Kabyles sont avec le MAK ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Je n'ai pas voté ,mais je trouve que les deux parties tiennent dans leur position .Je ne pensais pas que les Kabyles voudraient tant leur autonomie/ind.
Commentaire
-
Parmi ceux qui ont voté avec le MAK, il y a au moins deux ( Solas et Hben) qui ont dit qu'ils n'étaient pas Makistes. D'autres sûrement sont dans leur cas.
Donc, quand on aura ôté les Marocains et les autres votes autonomistes et non Makistes, que reste-t-il de vrais Makistes ?
C'est la question du sondage. qui est avec le MAK ?
Les 20 pour est un chiffre qui ne reflète absolument pas la vraie réponse à la question.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par Gironimooça l'avenir nous le dira mais néanmoins le MAK me semble mieux engagé que les aarouch pour perdurer.
si les arouch ont échoué a mon sens c'est parce qu'ils ont conjugués leur revendications à toute l'Algérie ... et vu qu'ailleurs en Algérie ils n'ont eu aucun retour ... le pouvoir n'a eu alors aucun mal à temporiser tergiverser et ne pas céder sur les revendications de la plateforme."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Ils ont échoués car certains de leurs représentants sont des opportunistes.
quand j'ai vu les 14 points de la plate-forme d'El kseur ... et qu'ils impliquaient toute l'Algérie ... je me suis dit c'est foutu ... tout ça pour rien :22:
le MAK, lui aura eu le temps de "distiller" ses adhérents et restreindre régionalement ses revendicationsDernière modification par Gironimoo, 01 mai 2010, 18h26.
Commentaire
-
Parmi ceux qui ont voté avec le MAK, il y a au moins deux ( Solas et Hben) qui ont dit qu'ils n'étaient pas Makistes. D'autres sûrement sont dans leur cas.qu'est ce t'as a chercher entre la chaire et l'ongle !!! ils ont voté oui soutient au MAK !!!
et si on donnait plus tôt un coup de ballait a l'autre bord entre "les non kabyles" qui ne se sont pas gênés pour voter et les pseudo qu'on voie pour la première et la dernière fois... que restera t-il ? sachant en plus que le site ne représente en aucune manière la rue de kabylie pas plus que celle de l'Algérie ... c'est plus une image d'"Algérie idéalisée" une sorte de bulle désinsectisée.
Commentaire
-
Gironimoo,
Les opportunistes sont partout même au sein du MAK. L’offre est abondante avec l’argent du pétrole et la demande également (t’maa des algériens). L’arrosage du MAK va commencer bientôt."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Gironimoo,
Les opportunistes sont partout même au sein du MAK. L’offre est abondante avec l’argent du pétrole et la demande également (t’maa des algériens). L’arrosage du MAK va commencer bientôt.... et là autant te le dire le pétrole Algérien et saoudien ne suffirait pas
Commentaire
-
mais n'ta samet qu'est ce t'as a chercher entre la chaire et l'ongle !!! ils ont voté oui soutient au MAK !!!
A la question qui est dans les rangs du MAK ?
Les 5 Marocains et les autres sympathisants à la cause de l'autonomie sans etre Makistes qui ont donné 20, au fond il n'y a que Giro tout seul sur FA à etre Makiste...
Quelle force que le MAK !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Les 5 Marocains et les autres sympathisants à la cause de l'autonomie sans etre Makistes qui ont donné 20, au fond il n'y a que Giro tout seul sur FA à etre Makiste...
la percée du MAK a atteint même FA
Commentaire
-
La percée du MAK sur FA= Gironimoo...
J'attendais Zwina mais elle, elle semble avoir compris que la prop-agitation makiste était du vent.et encore je ne suis même pas adhérant
Commentaire
-
Soubhane allah, tu triches comme c'est pas possible....
Relis le topic, il y a des Faistes parmi les 20 qui ont indiqué clairement qu'il ne soutenaient pas le Mak....ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire