Djigo: je vais refaire simple, tu me demande ce que seraient ces contradictions, alors exemple:
D'accord, admettons (vous permettez que j'ais des doutes au moins?) que c'est réellement leurs finalité.
alors si on confronte ça aux faits actuellement, on peut dire clairement que:
"Mr Mhenni crée un gouvernement provisoire (GPK) pour mettre en place un gouvernement régional (GPK)?"
Tu ne trouves rien de contradictoire là ? ou du moins, paradoxal: comment ça peut être le début et le but en même temps ? même si c'est "provisoire" !
Je précise, ici c'est vis à vis du GPK (que le MAK milite pour le gouvernement une fois l'autonomie voté, c'est tout à fait sain).
En d'autre lieux, ça s’appel vice de procédure, et ce n'est pas pour rien que des preuves aussi solide puissent elle être, peuvent devenir nul et non avenue à cause d'un vice de procédure.
la finalité du MAK et du GPK est encore de doter la kabylie d'une autonomie régionale, et mettre en place un gouvernement régional avec le kabyle comme langue nationale et officielle, et d'en généraliser l'usage dans l'espace public et les administration et de la promouvoir qu'est ce que tu veux de plus ?
alors si on confronte ça aux faits actuellement, on peut dire clairement que:
"Mr Mhenni crée un gouvernement provisoire (GPK) pour mettre en place un gouvernement régional (GPK)?"

Tu ne trouves rien de contradictoire là ? ou du moins, paradoxal: comment ça peut être le début et le but en même temps ? même si c'est "provisoire" !
Je précise, ici c'est vis à vis du GPK (que le MAK milite pour le gouvernement une fois l'autonomie voté, c'est tout à fait sain).
En d'autre lieux, ça s’appel vice de procédure, et ce n'est pas pour rien que des preuves aussi solide puissent elle être, peuvent devenir nul et non avenue à cause d'un vice de procédure.
Commentaire