Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:l'identité bafouée " renoncer ou conserver"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Celui qui est connu pour sa lâcheté c'est celui qui s'allie avec Gamal Abdennasser en 1963 et qui reçoit une tannée puis se lamente avec le fameux hagrouna

Celui qui est connu pour sa lâcheté c'est celui qui se cache derriere un proxy polisarien pour amputer le Maroc et recoit les tannées d'Amgala et de Bir anzarane et qui finit par déposer les armes des que ses maitres soviétiques ont été envoyés dans la poubelle de l'histoire
    L'Algerie a le droit de s'allier avec qui elle veut,ce n'est pas l'affaire du Maroc,c'est justement la lachete du Maroc qui voulait recuperer soi-disant Bechar et Tindouf,mais le resultat est la,le Maroc a echoue,Bechar et Tindouf sont toujours algerienne,et on attend toujours une seconde tentative si cela vous chante.
    Resultat,vous n'avez rien recuperer comme toujours ni Sebta,ni Mellila,ni Bechar,ni Tindouf,vous etes juste des incapables.

L'occupation du sahara occidentale est une annexion illegale,qui n'est pas reconnu,donc vous ne perdez rien pour attendre.
    Donc s'allier au Polisario etait la bonne chose a faire,le Maroc a fuit l'Union Africaine apres sa debacle politique et l'admission du Poliario au sein de l'organisation.
    L'excuse de la guerre froide est revolue et ne tiens plus la route,y a plus de soviet,y a que des russes maintenant et cela ne vous aide pas non plus.

Commentaire

posté par orwel

@ oudjda ils sont partis ou non?
      @houari, tu as peur qu'ils soient deçus en arrivant?
      .
      Non !
      en tant que refugiés ..., Mrahba bihoum dans le pays humain ...
      El Khir Kayane ( l excédent qui était freiné par les tranchées )

Shabat & co avait fermée les robinets sur l oriental ( Un Ghraybou ?? ) par sa ba bouche pourrie et nauséabonde
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

oudjda ils sont partis ou non?
        non ils sont parti a l’hôpital,et commissariat, voila une photo de said souna
        malgré que je ne l'aime pas il est suspect de rouler pour le makhzen
        mais la il est bien gaté, il arreté aussi meme avec ces blessure

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

A croire que vous aimer les Harkis, disons que Oudjda est bien un oujdi, il veux que Oujda revienne a l'Algérie, ainsi que le rattachement du Sahara. C'est à dire contre son propre peuple, je dit ca car je suis issu d'une grande famille de Oujda, on a jamais été algérien. Donc monsieur l'usurpateur Oudjda, tu fait fausse route, Oujda est bien marocaine et ne sera jamais algérienne. tu connais très mal la ville, elle se développe beaucoup, tiens un festival du rai attire du monde en ce moment. Tes compatriotes Bilal, Zahounia, etc.. sont régulièrement invités, ils passent par l'aéroport et devine quoi il se font taponné le passeport pour l'entré sur le territoire. Du grand n'importe quoi ce que tu dit, laisse le Maroc ou il est ! en tant que Oujdi, laisse ma ville tranquille!! Dit toi je suis née là-bas, village toba si tu connais.
          Dernière modification par AZPARIS95, 23 août 2013, 22h28.
          Allah al watan al malik

Commentaire

un lapsus révélateur houari
            tu as dit en tant que refugiés

Commentaire

@AZPARIS95

Oujda jamais algerienne
              Ceuta et Melilla jamais espagnol
              SO jamais marocain

Fhamti daba ou va la logique !!!

Commentaire

Houari est à Tindouf et tout le monde le sait..
                Allah al watan al malik

Commentaire

je suis née là-bas, village toba si tu connais
                  interne ou externe??
                  il est gherbaptisé comment??? son nouveau nom???

demande a un vrai oujdi, ou cherche peut etre sur internet si tu trouve
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@AZPARIS95

Occupe -toi de l oriental : asphyxié

Les tranchées d un coté , de l autre le Makhzen !!!

Commentaire

oujdja a dit:
                      "non ils sont parti a l’hôpital,et commissariat, voila une photo de said souna
                      malgré que je ne l'aime pas il est suspect de rouler pour le makhzen
                      mais la il est bien gaté, il arreté aussi meme avec ces blessure"

a l'hôpitale et commissariat ta3 WAHRAN?

Commentaire

A croire que vous aimer les Harkis, disons que Oudjda est bien un oujdi, il veux que Oujda revienne a l'Algérie, ainsi que le rattachement du Sahara. C'est à dire contre son propre peuple, je dit ca car je suis issu d'une grande famille de Oujda, on a jamais été algérien. Donc monsieur l'usurpateur Oudjda, tu fait fausse route, Oujda est bien marocaine et ne sera jamais algérienne. tu connais très mal la ville, elle se développe beaucoup, tiens un festival du rai attire du monde en ce moment. Tes compatriotes Bilal, Zahounia, etc.. sont régulièrement invités, ils passent par l'aéroport et devine quoi il se font taponné le passeport pour l'entré sur le territoire. Du grand n'importe quoi ce que tu dit, laisse le Maroc ou il est ! en tant que Oujdi, laisse ma ville tranquille!! Dit toi je suis née là-bas, village toba si tu connais.
                        Tu repetes la propagande du makhzen,rien a voir avec ce que dit Oudjda

Commentaire

perplexe

franchement si j'étais à la place d'oudjda and co, j'aurai choisi la france ou pourquoi pas carrément le suède.
                          Bien sûr sans aucun manque de respect pour l'algérie.

Commentaire

franchement si j'étais à la place d'oudjda and co, j'aurai choisi la france ou pourquoi pas carrément le suède.
                            Bien sûr sans aucun manque de respect pour l'algérie.
                            Justement,tu n'es pas a sa place et tu viens de manquer de respect a tes propres concitoyens qui ont choisit l'Algerie.

Comme pour affirmer ton complexe d'inferiorite,tu nous cites la Suede,la France pour nous impressionner.

Les marocains de l'orientale et de Oujda seront bien respecte et mieux traite qu'en France,en Suede ou n'importe quel autre pays du monde.

Le pays le plus proche naturellement pour les gens d'Oujda est l'Algerie.

En France,tu seras toujours un bougnoule,t'as un complexe,tu vas crever avec,c'est comme l'ulcere.
                            Dernière modification par zenkatmkyas, 23 août 2013, 23h11.

Commentaire

posté par orwel

un lapsus révélateur houari
                              tu as dit en tant que refugiés
                              .
                              T avait trés bien compris !!!
                              En fuyant les affres du Makhzen

Commentaire

citation
                                Et comme ils savent que tu croules aussi sous les bottes de caporaux analphabètes et que ton pays ne tient que grâce au pompage qui va bientôt cesser , ils ne sont pas fous pour tenter l'aventure à supposer qu'une telle bouffonnerie qui vient de l’algérien "ouDjda" leur soit passée un instant dans la tête.. __________________

@serpico

Il vaut mieux vivre de pompage que de rampage devant les monarchies du golf dis toi une chose sans l'aide des pays qui vivent grace au pétrole aujourd'hui tes concitoyens ne mangeraient pas a leur faim.Economiquement les oujdis dépendent a70% de l'algérie il ne reste que la carte d'identité qui sera délivrée avec plaisir a tous ceux qui la demandent et ça ne serait qu'un retour aux sources oujda a été fondé par un algérien ziri ben atia venu des aures et cette ville a fait partie du royaume de tlemcen jusqu'a 1795.Les marocains désireux de rester recourbés et qui trouvent cette position confortable sont priés de regagner la moulaya frontière historique.les orientaux sont beaucoup plus proches de leurs fréres de l'ouest algériens que des wakha et daba de casa de marrakech ou autres.

Commentaire

Chargement...
                                X