Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être non musulman en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on être non musulman en Algérie?
    oui biensur, mais il fo dire a personne,
    et si ce "kafer" puisk'il est pa musulman ,porte tu une barbe un qamis ou djellaba , il vivra mieux ke tout le monde il tira profi des avantage des koffar et des musulmans,

    Commentaire


    • @Benedictus

      1° Pouvez-vous citer le nom des villes où se trouvent des églises en ruine ! ...

      J'ai le chiffre et la liste, mais je ne le donnerai que lorsque tu nous citera les villes ou il y eut des temples païens sous les ruines des églises !

      2° Connaissez-vous la funeste loi de mars 2008 qui interdit sous peine d'amandes élevées, la conversion d'un musulman au christianisme ! ...

      En fait la loi en question interdit le prosélytisme sous peine d'expulsion et d'amandes pour les non-citoyens. Ça te dis de tenter le coup, tu aura un magnifique martyre, avec tes actes et ton natalis et tout !

      3° En dar al-Islam, il n'y a qu'une seule religion, la religion du Prophète ! ...

      Même pas, sur toute la face de la terre l'Islam ne reconnais qu'une seule religion de vérité, celle du sceau des Prophètes.

      Vos ancêtres chrétiens du 7° siècle sont tous morts sous le fil de l'épée. Au 5° siècle, il y a des centaines d'évêchés en AFN ! ...

      Ah bon ? Si ils l'etaient tous au 5e et que tous aient etes executes au 7e, comment se fait-il qu'il en resta encore pour se faire musulman ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • @Benedictus

        ... Églises chrétiennes où on adore le vrai Dieu ! ...

        Ça c'est le chrétien que tu es qui le dis ; l'autre, le païen e penserait une toute autre chose ...

        ... Temples païens où l'on adore Satan et les anges apostats ! ...

        Et bien le musulman que je suis dis presque la même chose de ces églises, ou l'on adore les saints et les crucifix, et ou l'on blasphème a volonté le nom de Dieu, lui attribuant fils et autres abominations du genre.

        Satan s'y sentirais comme a la maison ... ou du moins dans le vestibule ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • @ Harrachi78

          Harrachi78, j’admire tes interventions sur d’autres sujets mais, sur ce topic, vous commettez pleines de bêtises qui peuvent désavantager la religion que vous croyez défendre.

          Voici ce que disait Omar Le Calife de l’islam après la conquête de Jérusalem.
          Je crois qu’il est mieux palcé que vous pour décrire ce lieu de culte que vous diabolisez

          The gates of the city were now opened. Omar went straight to Al-Masjid-
          i-Aqsa. Here he said his prayer.
          Next he visited the biggest Christian church of the city. He was in
          the church when the time for the afternoon prayer came.
          "You may say your prayers in the church," said the Bishop.
          "No," replied Omar, "if I do so, the Muslims may one day make this an
          excuse for taking over the church from you."
          So he said his prayers on the steps of the church.

          Je traduis:

          Les portes de la ville étaient alors ouvertes, Omar se dirigea vers el-Masjid el Aksa , où il fit une prière.

          Après, il visita la plus grande église de la ville, il était à l’intérieur de l’église au moment de la prière de l’après-midi

          "Vous devriez faire vos prière ici " disait le Bishop.

          Non répliqua Omar, si je fais cela les musulmans pourraient un jour prendre cela comme excuse à fin de substituer vos églises.

          Il fit après ses prières sur les marches de l’église
          Dernière modification par CHRISTOPHERE, 11 janvier 2009, 13h43.
          There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

          Commentaire


          • @

            Allez Harrachi j'attends aussi votre réponse .
            There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

            Commentaire


            • « Très certainement, il a vu certains des plus grands signes de son Seigneur.
              Eh bien, les voyez-vous, Lât et Uzzâ,
              Ainsi que Manât, cette troisième autre. »

              1- Mauvaise traduction:

              Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.
              Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
              ainsi que Manat, cette troisième autre ?
              Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
              Que voilà donc un partage injuste !
              2- Réponse un peu plus bas:

              23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
              Dernière modification par absent, 12 janvier 2009, 17h18.

              Commentaire


              • Que pensez-vous de ces TROIS divinités toujours présentes à la Ka'aba?
                c'est quoi ca ?
                lol
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • Pourquoi la Kaaba est elle fermée au public et aux caméras sauf aux officiels séoudiens?
                  On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                  Commentaire


                  • @Moreno

                    Parce que eux seuls peuvent y organiser des beuveries te des orgies !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • ???

                      Tu es sérieux?
                      On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                      Commentaire


                      • Il doit y avoir une règle. Non?
                        On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                        Commentaire


                        • Peut on être non musulman en Algérie?
                          .
                          Quelle question
                          Bien entendu que l'ont peut etre non musulmans en Algerie et au maghrebe en generale.
                          Et on ne sera ni seul ni meme depaysé !

                          Commentaire


                          • Bien entendu que l'on peut être non musulman en Algerie
                            C'est ça. Et prendre un bon café, en plein ramadan, place Audin à Alger à 7h 30 du mat' (les cafés et leurs terrasses sont ouverts, non?).
                            On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                            Commentaire


                            • Une anecdote que j'ai vécu: un jeune homme, voyant passer un chinois, m'a demandé si le type jeûnait. J'ai répondu que c'était possible qu'il ne soit pas musulman. Il a mis du temps à comprendre (j'espère qu'il a compris)qu'on pouvait vivre en Algérie et ne pas jeûner.

                              Une autre anecdote: j'étais dans un taxi quand le chauffeur changea de discussion pour me montrer quelqu'un qui fumait. J'ai répondu que c'était possible qu'il ne soit pas musulman. Il a opté pour l'impossibilité.
                              On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                              Commentaire


                              • C'est ça. Et prendre un bon café, en plein ramadan, place Audin à Alger à 7h 30 du mat' (les cafés et leurs terrasses sont ouverts, non?).
                                pour cette personne
                                le café elle peut le prendre chez elle ...
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X