Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être non musulman en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon conseil à tous les Musulmans est qu'ils ne doivent pas épouser une personne qui n'est pas Musulmane. Un homme Musulman doit faire tout son possible pour épouser une femme Musulmane parce que cela est bon pour lui, tant dans la vie de ce monde que dans l'au-delà et bon pour ses enfants aussi.
    pauvre momo!il a fait tout a l'envers!
    on fait avec..........

Commentaire

le mariage devrait etre baqé sur l'amour et non pas sur la religion
      non la tu parle du couplage ...
      et lui parle d'un acte religieux important dans la vie d'un musulman .
      puis de qu'elle amour en parle dans un mariage (avant ou après) pense tu qu'un musulman a l'inverse des autre n'aime pas sa femme si il s'est basé sur la religion ?

Commentaire

Code HTML:
        a ceux qui ont dit aussi allah akabar avant chaque charge et tuer des femmes et des enfants musulmans a ceux qui ont tuer des foeutus ds le ventre de leurs mers a tt les gens qui ont souffert et qui souffre de la perte d'un etre chér,personne ne dit que le christianisme est un monde de paix et personne ne montre du doigt l'slam qui est la seule religion correcte et juste,par contre ce que je montre du doigt et que je meprise c la plutpart des musulmans qui ont terrni l'image de l'islam et des bons musulmans ils sont une majorité ecrasante et c ca le blem,et puis pourquoi ne pas appliqué la liberté d'expression et de choix de vie ou de religion ds une democratie l'algerie n'est telle pas une democratie ou c juste un mot qu'on apprecie pretendre,pourquoi nous musulmans somme vioelent de reaction face a t autre pratque,somme nous complexé?,nous algeriens pourquoi on ne tolere rien on prefere meme vivre ds le monsonge pr ne pas etre torturer ou tué c grave,on devrait depassé tt ses difference et apprendre a vivre comme des gens developpé,pourquoi en angleterre la deuxieme religion du pays c l'slam au poin que ASDA grand hyper marché a unz section halal ou harribot fabrique des bonbons halal,ou il existe des corans ds les hopitaux!!!et quand on voit la salté des cartiers ou habitent les musulmans,ainsi que la reputation des musulmans terroriste et sanguinaire ds le monde il devrait nous renvoyé tous chez nous,mais au lieu de ca il n'interdisent pas lehidjeb meme pas ds les ecoles privés,crois tu qu'en algerie une personne peut affiché sa religion avec le moindre signe??g marché ds la rue avec des moines et des rabbins,et personnes ne les as regardé de travers,a alger il est impossible pr une fille de porter une jupette de peur de se faire insnulté...je n'aime pas moi c musulmans la je suis islamophobe??non je suis juste realiste trop d'abrutis se disent musulmans il est de mon droit de les hair et je les ahais
        Bien dit !

Rien à ajouter

Commentaire

bien dit !

a ceux qui ont dit aussi allah akabar avant chaque charge et tuer des femmes et des enfants musulmans a ceux qui ont tuer des foeutus ds le ventre de leurs mers a tt les gens qui ont souffert et qui souffre de la perte d'un etre chér,personne ne dit que le christianisme est un monde de paix et personne ne montre du doigt l'slam qui est la seule religion correcte et juste,par contre ce que je montre du doigt et que je meprise c la plutpart des musulmans qui ont terrni l'image de l'islam et des bons musulmans ils sont une majorité ecrasante et c ca le blem,et puis pourquoi ne pas appliqué la liberté d'expression et de choix de vie ou de religion ds une democratie l'algerie n'est telle pas une democratie ou c juste un mot qu'on apprecie pretendre,pourquoi nous musulmans somme vioelent de reaction face a t autre pratque,somme nous complexé?,nous algeriens pourquoi on ne tolere rien on prefere meme vivre ds le monsonge pr ne pas etre torturer ou tué c grave,on devrait depassé tt ses difference et apprendre a vivre comme des gens developpé,pourquoi en angleterre la deuxieme religion du pays c l'slam au poin que ASDA grand hyper marché a unz section halal ou harribot fabrique des bonbons halal,ou il existe des corans ds les hopitaux!!!et quand on voit la salté des cartiers ou habitent les musulmans,ainsi que la reputation des musulmans terroriste et sanguinaire ds le monde il devrait nous renvoyé tous chez nous,mais au lieu de ca il n'interdisent pas lehidjeb meme pas ds les ecoles privés,crois tu qu'en algerie une personne peut affiché sa religion avec le moindre signe??g marché ds la rue avec des moines et des rabbins,et personnes ne les as regardé de travers,a alger il est impossible pr une fille de porter une jupette de peur de se faire insnulté...je n'aime pas moi c musulmans la je suis islamophobe??non je suis juste realiste trop d'abrutis se disent musulmans il est de mon droit de les hair et je les ahais
          Rien à ajouter sinon que c'est touchant comme témoignage.....

Commentaire

le mariage devrait etre baqé sur l'amour et non pas sur la religion d'autant que la femme ou l'homme qui epouse un ou une non musulmane ou athee y gagne etawab,et puis pr tout te dire des fois fois je me dis qu'epousé un non musulman converti de suite est plus interessant car vois tu celui ci ne te dira jamais dieu m'a autorisé 4 femmes,ou il ne sera jamais violent avec toi,il ne te forcera pas a faire ce dont t'as pas envie de faire,il ira a la priere et il prira pour toi,il t'aimera et te respectera alors que le musulman d'orgine je parle de la plut part cert il existe des exption,il sera tjrs contre toi,tu es sa femme objet,sois belle a la maison seulement et taits toi,il sera polygame et fiere de l'etre meme si il ne peut meme pas subvenir a ses propre besoin a lui,il ne te respectera pas et ne te considerera jamais comme un etre humain aparentiere,moi je suis a cent pour cent pour les mariages mixte de couleur de religion et de pays,dailleurs je conseil fortement aux algeriennes les orientaux et les latins
            Comme il a dit lui , wallah rien a ajouter

Commentaire

Salam alaykoum.

Un titre raccoleur... Sans aucune assise sérieuse, basé sur 3 ou 4 individus sur un parking, alors que la population Algérienne Musulmane frôle avec le 100%. Et pour les désirs et passions de quelques individus, qui refusent de vivre comme l'éxige tout le pays, nous devrions nous, nous soumettre à leurs penchants ?

On le répètera inlassablement. Algérie = Islam.

Et nous ne dépossedèras pas de nos biens, bi idhni Llah.
              Dossier très complet sur la croyance

Commentaire

la question a mon avis ici et ca depends c qu'en entends par etre musulmans d'abords?

Commentaire

Et pour les désirs et passions de quelques individus, qui refusent de vivre comme l'éxige tout le pays, nous devrions nous, nous soumettre à leurs penchants ?
                  exiger,soumettre,refuser.............piou!!!!!!!!! !!

j'espere ne pas te deranger si je viens dans ton pays!
                  on fait avec..........

Commentaire

---

momo ca fait longtemps que je ne participe pas a ce genre de debat.
                    c'est, en plus d'etre steril, souvent blessant.
                    dans quel etat j'erre

Commentaire

j'espere ne pas te deranger si je viens dans ton pays!
                      Mais non momette c'est chez toi aussi tu ne dérange et tu ne dérangera personne!!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

merci youssef,algerienne!

il ne m'a pas blessé,juste en colere!l'intolerence me fatigue!
                        Dernière modification par momo.05, 16 décembre 2008, 10h22.
                        on fait avec..........

Commentaire

Aqida
                          Salam alaykoum.

Un titre raccoleur... Sans aucune assise sérieuse, basé sur 3 ou 4 individus sur un parking, alors que la population Algérienne Musulmane frôle avec le 100%. Et pour les désirs et passions de quelques individus, qui refusent de vivre comme l'éxige tout le pays, nous devrions nous, nous soumettre à leurs penchants ?

On le répètera inlassablement. Algérie = Islam.

Et nous ne dépossedèras pas de nos biens, bi idhni Llah.
                          Écoute monsieur le pays n'es pas 100 % MOSLIM
                          Pour le paraître peut être
                          Un jour de vendredi ?
                          Mais la réalité
                          Dans le secret de dieu ! Peu être même pas 10% de moslim
                          Alors arrête ton char et fais la bienvenue à tt le monde
                          C’est mon avis quoique je ne Voulais pas y participer à ce topic
                          Mais les faux chiffres m'ont pousser à le faire enfin je souhaite la welcome à johanna pour lui montrer l'hospitalité Des algériens en dehors de toute religion fut elle juive.
                          Et puis cette hospitalité légendaire des dattes et du lait n'ont de foi que le bonheur de recevoir les hôtes
                          Car les algériens considèrent l'hôte
                          Comme celui de dieu
                          daif allah
                          sans rancune !
                          Dernière modification par Medj, 16 décembre 2008, 10h37.

Commentaire

merci medj!

je n'aime pas trop repondre a ce genre de truc non plus mais bon!

peut etre est il tombé sur des imbeciles........y'en a partout!

Agida !on fait des rencontres entre forumeurs sur alger et oran,si tu veux y etre present y'a pas de soucis pour moi!
                            je ne suis pas parfaite loin de la mais j'apprecie les gens qui ne se prennent pas la tete!

medj tu es le bienvenu aussi!
                            on fait avec..........

Commentaire

medj tu es le bienvenu aussi!

rencontre FA jeudi 08/01 a oran le soir!
                              ttu veux dire une rencontre entre forumeurs à oran le soir du 8 janvier 2009
                              J'aimerais bien !
                              mais qui seront là ???

Commentaire

va au club des rencontres!rencontre FA a oran!
                                on va poluer sinon!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X